Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zen

|
Posté le : Mar 08 Mars 2011, 14:06:15 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
la diva verte

Inscrit le : 18 Avr 2005 Messages: 53 Localisation : le Sud ensoleillé !
|
Posté le : Mar 08 Mars 2011, 18:50:11 Sujet du message: |
|
|
ben alors y a plus personne ici ? :wink: :wink:  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 12:04:57 Sujet du message: |
|
|
ben non ! elle fait ses "niaiseries"maintenant, elle a dit  |
|
|
 |
Do

|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 17:02:49 Sujet du message: |
|
|
J'arrive bien en retard pour lire tes péripéties Mimsyebelle, mais à temps j'espère pour te souhaiter une bonne fin de séjour. |
|
|
 |
mimsyebelle

|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 17:24:38 Sujet du message: |
|
|
Zen a écrit: | ben non ! elle fait ses "niaiseries"maintenant, elle a dit  |
la diva verte a écrit: |
ben alors y a plus personne ici ? :wink: :wink:  |
Do a écrit: |
J'arrive bien en retard pour lire tes péripéties Mimsyebelle, mais à temps j'espère pour te souhaiter une bonne fin de séjour. |
Bien m'en pris de vouloir faire des "niaiseries"; j'ai chopé un coup de froid lorsque j'ai ramené Gab' aux bus... Comme ce n'était pas loin, je n'ai pas mis toute mes couches; résultats; j'ai été alitée avec un peu de fièvre pour les dernières 48 heures...
Au moins, j'ai eu l'occasion de regarder tous les documentaires qu'il y avait dans la casa JAS... Et découvrir une auteure que je ne connaissais pas "Donna Leon."
@Do; si le coeur t'en dis & lorsque les derniers vestiges de l'hiver seront définitivement effacés (je sais qu'il y a eu deux tempêtes de neige de-la-mort-qui-tue au Québec récemment); j'aimerais bien pouvoir te voir et partager nos impressions sur Venise.
P.S. Je restes à Venise jusqu'au 12 mars; ensuite, Nante du 13 au 15 mars; ensuite, Paris jusqu'au 31 mars; ensuite, retour à Montréal pour "Poisson d'Avril" (et, surtout, surtout, j'espère le printemps!!!) |
|
|
 |
Do

|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 18:15:59 Sujet du message: |
|
|
Ah... le plaisir de parler de Venise avec des gens qui... comprennent !!!
Tu ne le sais pas encore mais tu feras partie de ceux à qui on dira, avec l'air de ne pas vouloir contrarier une malade : Tu vas encore à Venise ! ou bien : Tu ne penses pas qu'il y a d'autres endroits aussi intéressants ! ou pire : Pas encore Venise !
C'est moche d'être malade à Venise et de perdre ces belles journées, bonne récupération et bonne poursuite de ton voyage.
PS Pour le printemps... si j'en juge par ce qu'on nous annonce, tu peux revenir au mois de juin... je pense qu'à ce moment là, ça devrait aller !  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 19:35:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | résultats; j'ai été alitée avec un peu de fièvre pour les dernières 48 heures... |
cela me console... :D y a pas que moi... :D :D :D :D et quand je pense à la semaine à venir...et bien cela ne m'amuse pas du tout de me retrouver entourniquée dans mon vieux plaid, les pieds au chaud dans mes gros chaussons...pourtant je m'étais bien " couverte" à Venezia...c'est donc la faute à pas de chance.. :wink: :wink: :wink:  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 20:45:07 Sujet du message: |
|
|
moi, j'étais content: j'ai vu ma première neige à Venise, mêem si cela ne tenait pas il y avait de gros flocons (enfin pour un "non-Canadien") |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 21:43:18 Sujet du message: |
|
|
Le comble quand même... une canadienne qui prend froid à Venise... Bon rétablissement en tout cas et bonne fin de séjour Là-Haut :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 22:29:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | moi, j'étais content: j'ai vu ma première neige à Venise, mêem si cela ne tenait pas il y avait de gros flocons (enfin pour un "non-Canadien") |
..quelle surprise, le matin en ouvrant les volets...et , tout de suite, une équipe dispersant du sel sur le pont en bois proche de l'hôtel.. nous aurions bien aimé que cette neige reste un peu plus longtemps...le temps de faire quelques " belles" photos...
:D :D :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 22:30:09 Sujet du message: |
|
|
ben ça alors.... :? :? :?
après la grippe espagnole..l'asiatique...et d'autres voilà la grippe vénitienne... :wink: :? :? :?
pas de chance ces chauds-froids...que ce soit là haut ou au retour... :? :wink:
le meilleur remède..un bon vin chaud...  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 09 Mars 2011, 22:31:36 Sujet du message: |
|
|
du "vin brûlé" comme ils disent...je n'en ai sans doute pas bu assez.... :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
la diva verte

Inscrit le : 18 Avr 2005 Messages: 53 Localisation : le Sud ensoleillé !
|
Posté le : Jeu 10 Mars 2011, 00:15:04 Sujet du message: |
|
|
oulala les campiellistes sont plein de microbes :( Apparemment faut avoir un organisme solide pour aller à venise en hiver :D :D :D :D Vivement les beaux jours, je préfère encore la lutte contre les "zanzare" que contre le froid :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Jeu 10 Mars 2011, 10:14:06 Sujet du message: |
|
|
mimsyebelle a écrit: | j'ai chopé un coup de froid |
Ohhhhhhhh
mimsyebelle a écrit: | lorsque j'ai ramené Gab' aux bus... Comme ce n'était pas loin, je n'ai pas mis toute mes couches; résultats; j'ai été alitée avec un peu de fièvre pour les dernières 48 heures... |
et ben voilà, et ben voilà
Bon, maintenant ça doit aller mieux, alors profite vite du soleil qui règne sur la cité ces jours-ci (pas comme la semaine dernière, malheureusement ) |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Jeu 10 Mars 2011, 10:17:13 Sujet du message: |
|
|
la diva verte a écrit: | ... je préfère encore la lutte contre les "zanzare" ... |  |
|
|
 |
|