|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zaccaria

|
Posté le : Lun 20 Déc 2010, 17:32:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="Olia et Klod"] Trois énorme et spectaculaire fontaines de marbre déverseront du vin, tous les jours de 19 à 20heures pour un «apéritif» collectif entre les Vénitiens et les touristes. Une sera dans le secteur de la Piazzetta San Marco, une autre sur les rives de Cannaregio et la troisième sur le Campo Santa Margherita.
Ben dites donc, va falloir courir pas mal....
 |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Lun 20 Déc 2010, 17:39:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="zaccaria"] Olia et Klod a écrit: | Trois énorme et spectaculaire fontaines de marbre déverseront du vin... une sera dans le secteur de la Piazzetta San Marco, une autre sur les rives de Cannaregio et la troisième sur le Campo Santa Margherita.
Ben dites donc, va falloir courir pas mal....
|
Tu veux les faire toutes les 3 chaque soir ?
Remarques, ce qu'il y a de bien à Venise, que ce soit sur le bateau ou dans les rues, on ne s'en aperçoit pas quand "ça tangue"...
Bon, on sait comment te reconnaître, alors :
 |
|
|
 |
zaccaria

|
Posté le : Lun 20 Déc 2010, 17:44:23 Sujet du message: |
|
|
Enfer et damnation, je me suis trahi............
Je vais y aller...incognito alors...
 |
|
|
 |
mimsyebelle

|
Posté le : Ven 11 Mars 2011, 00:28:33 Sujet du message: |
|
|
Olia et Klod a écrit: | Nous avons prévu de faire un détour par le Frioul, en allant au Carnaval, histoire de rendre visite à notre propriétaire.
On devrait arriver le mardi 22 février à Venise, pour devoir en repartir le 12 mars.
Des nouveaux costumes en chantier, bien sûr !
... mais il faudra se lever de bonne heure pour les voir (ou le soir, peut-être). |
Hola,
Est-ce que vous repartez en train ou en avion ? Moi, aussi; je repars le 12 (ze veut pas m'en aller !!!!) par train. |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Dim 13 Mars 2011, 00:27:37 Sujet du message: |
|
|
mimsyebelle a écrit: | Olia et Klod a écrit: | Nous avons prévu de faire un détour par le Frioul, en allant au Carnaval, histoire de rendre visite à notre propriétaire.
On devrait arriver le mardi 22 février à Venise, pour devoir en repartir le 12 mars.
Des nouveaux costumes en chantier, bien sûr !
... mais il faudra se lever de bonne heure pour les voir (ou le soir, peut-être). |
Hola,
Est-ce que vous repartez en train ou en avion ? Moi, aussi; je repars le 12 (ze veut pas m'en aller !!!!) par train. |
En bateau, mimsyebelle, en bateau... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|