Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end en égoîste
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CK

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 15:33:13    Sujet du message: Week-end en égoîste Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum -je viens de m'y inscrire et je trouve super le site - j'y passe tous les jours
je pars fêter mon anniv. (dimanche 13) ce week-end à VENISE, toute seule
je compte aller boire un chocolat au FLORIAN après avoir fait tout le tour de Venise - j'espère bien m'y perdre......
Je voudrais prendre des photos de chats (entre autres) ...
Bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 15:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue CK Razz
je vois que tu as trouvé le chemin du forum Cool
Je te souhaite un super anniversaire à Venise ... de ceux qu'on oublie jamais ! Razz
et à bientôt sur ce forum pour nous raconter ton we Vénitien Laughing
ciao ciao
jas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 15:43:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue CK Razz
et bon anniversaire par avance.... J'ai eu moi aussi la chance de passer mon anniversaire à Venise cette année au mois d'avril et de déguster pour la circonstance un délicieux chocolat au Florian Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Même programme Razz Razz Razz Razz et certainement même plaisir Rolling Eyes Laughing Laughing

Dernière édition : Lili le Jeu 10 Nov 2005, 15:52:48; Edité 1 fois
venexiano

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 15:51:36    Sujet du message: Répondre en citant

quel dommage que je suis pas à Venezia le 13 ,Crying or Very sad

Je parts pour Paris samedi matin(travail). Le Florian je connais bien j'y ai travaillé tout les mercredi (jours de fermeture)pour la restauration de la marqueterie. Laughing Laughing
Pour les chats il faut mieux aller du coté de Castello .
Bon week-end dans la sérénissime(aujourd'hui il fait un temps magnifique)
Lili

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 15:54:50    Sujet du message: Répondre en citant

Venexiano vous me faites rêver..... Quel beau métier et dans un endroit mythique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il y a des boulots trop durs vraiment :? :? Laughing Laughing :wink:
LAURETT

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 16:15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au Campiello Ck et surtout bon anniversaire à Venise ! tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! est ce la 1ere fois que tu y vas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Claude

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 16:25:33    Sujet du message: con panna Répondre en citant

cioccolato con panna (avec crème)... évidemment
aux dernières nouvelles, ça doit être 9 euros
tassuad

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 16:40:47    Sujet du message: Re: con panna Répondre en citant

Claude a écrit:
cioccolato con panna (avec crème)... évidemment
aux dernières nouvelles, ça doit être 9 euros

bon anniversaire d'un presque nouveau comme toi
l'homme au "feutre" TASSUAD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 17:43:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire CK, à Venise..... Quelle chance !!
Il faudrait pour une telle occasion, un bon repas dans un resto typique suivi d'une soirée à la Fenice ou au Malibran.
Qu'en penses-tu ?
Ticha

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 18:15:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent vers le 4 novembre, que je suis allée à Venise..... Un anniversaire, y-a-t-il meilleure excuse ???? Et il fait souvent beau... Les soirées tombent plus vite, mais la lumière et la brume t'offriront des "cadeaux" merveilleux.... Bienvenue, bon séjour et .... Bon anniversaire, CK :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 18:16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Campiello ..CK.. :wink: :wink: :wink: :wink:
j'espère que vous serez souvent des nôtres pour partager vos émotions vénitiennes.. :wink: :wink:
Bon anniversaire là bas...et qu'il soit tel que vous l'avez souhaité...parfumé au chocolat...et doux comme un chat que l'on caresse.... :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 22:48:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les chats il faut mieux aller du coté de Castello .

Tout à fait, notemment sur le Campo S.Lorenzo et environnant....en plus on peut y découvrir ces belles arcades( cf foto ci-dessous) toutes proches ....( et c'est pas loin de San Marco en plus...)
Mais des chats, il y a 20 ans il y en avait beaucoup plus...même pas loin de la gare ( Fondamenta Sagorgnian : peut-être en reste-il quelques descendants ? )

La silhouette au chapeau...C'est Mm WL... :wink:
Sinon, le campo s.lorenzo, c'est à coté du carré jaune situé juste en haut à gauche de la Scuola San Giorgo en D2 ( magnifiques plans interactifs du Maestro...)
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/c3g.htm
Ampoulopié

Message Posté le : Jeu 09 Fév 2006, 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou :
http://www.venise-venezia.com/venise/chats-de-venise.htm
:wink: :wink:

chat-lut ! :D
Gérard

Message Posté le : Jeu 09 Fév 2006, 18:38:02    Sujet du message: Citation du G. Répondre en citant

Depuis qu'j'ai une féline à la maison , je n'suis plus l'même homme !
Ticha

Message Posté le : Jeu 09 Fév 2006, 22:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

On (pronom indéfini , malhonnête et grossier, dédsigne tout le monde et personne, disait ma prof, en 8tième, ) veut savoir, Gérard.... On veut savoir..... C'est qui.. la belle Isolde???????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: