Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bianco & Nero
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRAGHETTO

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 07:41:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre... C'est quoi ces fous ???
Je ne comprends rien, mais comme c'est beau !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 09:40:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Traghetto !
S'il n'est pas nécessaire d'être fou pour venir sur ce forum... c'est vrai que ça aide beaucoup ! dingo dingo dingo dingo dingo dingo ouahou ouahou ouahou
t'inquiète... sont pas dangereux ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ciao, ciao !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 12:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peppo a écrit:
...Copie/colle la photo dans ton shop préféré, rotation 180° et c'est tout (enfin, l'inverse pour moi)

oui, ça, j'avais sasi, mais .... d'ôù était placé l'appareil (sur une gondole?? :? :? Question Question )
Stef*

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 13:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'une gondole pour l'ami Peppo ! :wink:
Juste à déposer le pied (qu'il semble avoir pris Razz Razz), devant un des garde-fous
qui interrompent l'enfilade des pilastres du sotoportego del Magazen au pied du ponte del Piovan
aux Miracoli ... :D :D :D :D :wink:
Très belle photo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peppo

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 13:47:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, Dominique, simplement sur un pied posé sur le ponte del Piovan...
Pour retrouver la photo originale, fais faire une rotation de 180° à celle-ci.
La perception est totalement changée !

Quand j'ai regardé ma photo la première fois, j'ai remarqué que le reflet était presque aussi net que dans un miroir, alors j'ai voulu voir comment c'était dans l'autre sens, et là j'ai été moi-même bluffé. Et encore plus quand je l'ai mise en NB.
Essaie avec tes propres photos, tu seras surpris.
Tiens, une autre, que j'ai laissée en couleurs :
dominique M.

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 15:39:21    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, cela rend un peu moins bien en couleur... et comment expliquer que le ciel se relète bleu... (photo non retouchée) Question Question Question : (j'ai une petite idée mais j'attends les vôtres)

[img][/img]

:wink: :wink: :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 15:48:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en sais rien mais en tout cas ta photo est renversante Rolling Eyes Rolling Eyes
et c'est pas pour rire... Superbe! :wink:
Peppo

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 16:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur du ciel, c'est comme pour les autres couleurs, elles sont plus foncées dans le reflet. Dans une photo de nuit, on ne s'en rend pas compte, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir :D
J@M

Message Posté le : Ven 01 Avr 2011, 23:43:09    Sujet du message: Répondre en citant

Couleur de peppo: j'aime bien la chaussette qui soutient le piedestal... Ces sculpteurs représentent n'importe quoi...
C'est superbe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claudie

Message Posté le : Mar 05 Avr 2011, 16:18:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette vision des choses.
Juste une petite question. Comment font ils (sur la deuxième) pour marcher la tête en bas?
TRAGHETTO

Message Posté le : Mar 05 Avr 2011, 16:31:05    Sujet du message: On marche sur la tête Répondre en citant

Si c'est juste pour salir le plafond, c'est pas malin...
Stef*

Message Posté le : Mar 05 Avr 2011, 18:32:06    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:
... j'aime bien la chaussette qui soutient le piedestal... Ces sculpteurs représentent n'importe quoi...

N'importe quoi !?! Shocked Shocked Shocked Shocked

M'enfin, J@M, il s'agit d'une patère, fin XV ème,
allégorie de la très vénérée Sainte Socquette !

Tiens, c'est une question qui aurait bien pu tomber ... Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 05 Avr 2011, 18:53:38    Sujet du message: Répondre en citant

burlington or not burlington :D :D :D :D :D :D :D
Do

Message Posté le : Mer 06 Avr 2011, 20:57:41    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes photos tout au long de ce sujet Bianco & Nero. Bravo et merci à tous les photographes.
J@M

Message Posté le : Mer 06 Avr 2011, 23:31:45    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
la très vénérée Sainte Socquette !

Tiens, c'est une question qui aurait bien pu tomber ... Cool Cool Cool

Tu peux toujours nous faire courir après la chiesa où elle repose... :wink:
J'ai lu dans Venise secrète qu'un parfum de sainteté en embaume les alentours tous les 15 aout...
Même que ça rappellerait la croute de fromage...
Ceux qui ne trouvent pas la réponse pouront toujours répondre au pif. Comme souvent... Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Aller vers: