Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Dim 10 Avr 2011, 00:20:45 Sujet du message: Journées d'étude Venise et la France au XXe siècle |
|
|
Ecole du Louvre a écrit: | Depuis 2000, l'Ecole du Louvre organise périodiquement, en partenariat avec l'Istituto Veneto di Scienze, Lettere ed Arti, des rencontres portant sur les relations artistiques entre Venise et la France.
A l'occasion du bicentenaire de l'Istituto Veneto, les deux institutions s'associent à l'Institut national du patrimoine pour organiser deux journées d'étude, les 24 et 25 mai 2011, consacrées aux échanges artistiques entre « Venise et la France au XXe siècle » . |
Voilà le programme ! Et j'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à ces journées le 25 mai à 14H30, en intervenant sur les acquisitions de peinture vénitienne par les musées français du milieu du XXe siècle au début du XXIe siècle...en espérant vous voir ! :wink: |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Dim 10 Avr 2011, 12:35:53 Sujet du message: Re: Journées d'étude Venise et la France au XXe siècle |
|
|
Vecellio a écrit: | Et j'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à ces journées le 25 mai à 14H30, en intervenant sur les acquisitions de peinture vénitienne par les musées français du milieu du XXe siècle au début du XXIe siècle...en espérant vous voir ! :wink: |
Où ? |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Dim 10 Avr 2011, 17:17:52 Sujet du message: |
|
|
Comme cela est indiqué dans le programme, cela se passera à Paris, École du Louvre, amphi Michel-Ange. :wink: |
|
|
 |
|