Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J@M

|
Posté le : Dim 17 Avr 2011, 18:32:19 Sujet du message: |
|
|
SAB. a écrit: | ... car en général je remue frénétiquement un éventail.... |
Pas recommandé ça en avion !!! Ca crée des turbulences ...  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Dim 17 Avr 2011, 21:15:09 Sujet du message: |
|
|
je vous conseille un petit coup d'oeil la-dessus, surtout àpartir de 4.00 mn (cockpit vision haute)
n'oubliez pas qu'il n'y a pas de moteur, que l'angle de descente est de 19 ° contre 3 à 4° pour un avion de ligne ... il parait qu e la Navette attérit légèrement mieux que votre fer à repasser ...
celle-là n''est pas mal non plus (surtout à partir de 1.30 mn):
 |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 17 Avr 2011, 21:32:12 Sujet du message: |
|
|
Et deux éventails pour SAB...... :D :D :D :D :D et prends en deux pour moi....j'aime pas l'avion..non plus.. :D :D on se refait pas.. |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Dim 17 Avr 2011, 23:35:14 Sujet du message: |
|
|
Je me vois bien emprunter la deuxième pour faire Lyon-Venise... Y'a intérêt à bien viser le campanile... :wink: |
|
|
 |
SAB.

Inscrit le : 02 Oct 2007 Messages: 411 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 14:23:57 Sujet du message: |
|
|
dominique M. a écrit: | bon, Sab .... tu DOIS faire un effort... on attend tes images ... sinon y'a un gage au retour :wink: :wink: :wink: |
tsssss... per favore, ne me mets pas plus la pression !!!
Bon, je ferai ce que je pourrai... (si je suis à droite dans l'avion, na) |
|
|
 |
SAB.

|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 14:27:25 Sujet du message: |
|
|
@ Daniele : ah tu me comprends toi au moins :wink:
@J@M : "tu en fais une belle turbulence, toi " ! :D |
|
|
 |
J@M

|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 17:19:20 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'aimerais bien un Nice-Venise en avion, plutôt que d'avoir 3 trains
Rendez-moi mon train de nuit  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 17:47:39 Sujet du message: |
|
|
J@M a écrit: | ...http://www.aviafrance.com/s-a-b-db-80-aviation-france-4966.htm |
recyclé avec des toles de 2CV? Y devait y avor des courants d'air vu l'assemblage .... |
|
|
 |
SAB.

|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 17:55:19 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais pas mal trouvé, ah ah !  |
|
|
 |
SAB.

|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 17:58:59 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | Ben moi j'aimerais bien un Nice-Venise en avion, plutôt que d'avoir 3 trains
mais..ne crois pas que je sois bien lotie ! avec un soi-disant aéroport international, je n'ai aucun vol pour l'Italie, et donc pour Venezia, et je dois monter à Lyon prendre l'avion...
Sinon je me tape 4 heures pour venir jusqu'à chez toi, puis tes 3 trains quoi ! mais bref, je ne me plains pas plus allez, que sinon je vais me faire rabrouer, je le sens... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 18:20:49 Sujet du message: |
|
|
C"est quand même incroyable qu'au départ du 2ème aéroport de France aprés ceux de Paris et dans une ville soit-disant touristique et vers une autre ville on ne peut plus touristique il n'y ait pas de vol direct
Pour samedi j'avais le choix d'escales : Francfort Zurich :? Amsterdam Munich ah un Rome et en plus à des prix On m'avait parlé d'une petite compagnie suisse Fly Baboo mais niente
Samedi.. mon Dieu samedi enfin on fera donc le triplé gagnant Nice/Vintimille - Vintimille/Milan - Milan/Venise Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pour la Belle :wink: |
|
|
 |
DANY

Inscrit le : 13 Nov 2010 Messages: 1187 Localisation : France Oise
|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 18:25:26 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | Ben moi j'aimerais bien un Nice-Venise en avion, plutôt que d'avoir 3 trains
Tralala! Tralala! moi j'ai un gros zaéroport à côté de chez moi......direct Venise! le problème..... c'est que je ne décolle pas
:D :D :D :D j'espère qu'il y aura plein de photos  |
|
|
 |
SAB.

|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 18:30:18 Sujet du message: |
|
|
@Lili : buon viaggio allora ! Tu as raison d'être heureuse d'y aller, malgré 3 trains; moi aussi j'ai souvent fait des "trafics" qui m'ont valu des heures et des heures de train... (voire de bus)
Par contre, un ps: j'ai eu acheté des billets par internet avec FLyBaboo, mais v'la-ti-pas que quelques jours + tard j'ai reçu un email de leur part disant que finalement il ne leur était pas possible de vendre ces billets... que j'avais déjà payé !!! GROOOSSE FRAYEUR...
Bon, j'ai été remboursée, (ufffa!),mais, disons que ça m'a "refroidie" ... donc je ne fais de pub pour eux... (les taureaux sont rancuniers)  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 18 Avr 2011, 18:31:40 Sujet du message: |
|
|
DANY a écrit: | :D :D :D :D j'espère qu'il y aura plein de photos  |
J'espère bien aussi
Demain je vais acheter une carte mémoire encooore plus grande c'est qu'il faut pas tomber en panne :wink:
Et ma fille emportant son ordi portable, peut-être des photos en live :wink: ... si j'oublie pas les cordons adéquats... M'en vais les sortir tout de suite :wink: |
|
|
 |
|