Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 juin 2001 : Brunetti - Mort en terre étrangère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Mer 08 Juin 2011, 18:40:01    Sujet du message: 12 juin 2001 : Brunetti - Mort en terre étrangère Répondre en citant

Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise - Mort en terre étrangère
2006
1h30
Dim 12 à 20h35 sur France 3

A Venise, le cadavre d'un inspecteur des services d'hygiène de l'armée américaine, Michael Foster, est repêché dans le canal. Brunetti est très intéressé par l'affaire, mais son supérieur hésite à la lui confier. Peu de temps après ce crime, un palais appartenant à un riche homme d'affaires milanais, Augusto Viscardis, est cambriolé. Brunetti est chargé de l'enquête et fait le lien entre le meurtre du militaire et le cambriolage. Il se rend à la base américaine de Vicenza, où il se heurte au mutisme des officiers. Lorsqu'un second meurtre est commis dans l'enceinte de la base, Brunetti arrive à la conclusion que quelque chose de grave se prépare...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peppo

Message Posté le : Ven 10 Juin 2011, 10:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on l'a déjà vu, mais pas grave.

Comme la série a l'air de passer toujours le dimanche à la même heure, j'ai programmé un enregistrement (sur disque dur) en "hebdomadaire" pour ne pas risquer d'oublier et de louper un épisode :D

Dernière édition : Peppo le Dim 12 Juin 2011, 10:52:28; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz

Message Posté le : Ven 10 Juin 2011, 20:31:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peppo! hommages bravo
Le roi de l'organisation numérique! yessss yessss yessss
Moi, je reçois pour la semaine un jeune andalou: pas de Brunetti ce dimanche... Crying or Very sad
J@M

Message Posté le : Ven 10 Juin 2011, 23:44:45    Sujet du message: Répondre en citant

spritz a écrit:

Moi, je reçois pour la semaine un jeune andalou

Tâche de ne pas être vache avec lui... Il paraît qu'ils adorent ça. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Sam 11 Juin 2011, 06:57:44    Sujet du message: Répondre en citant

pas de folies, Spritz, l'Andalou est fougueux, c'est bien connu et sa monte délicate ...

euh, là, tu l'a cherché quand même.... :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: