Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite nouvelle
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludi

Message Posté le : Lun 04 Juil 2011, 18:09:34    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Ludivine, encore trentenaire. J'habites en Seine-Maritime. Je fais de la photo, j'adore lire et voyager. Je serai heureuse de répondre à vos questions. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Lun 04 Juil 2011, 18:23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de question, Votre Honneur!

Juste ce petit mot de bienvenue sur le Campiello, Ludi ! :D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ludi

Message Posté le : Lun 04 Juil 2011, 19:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi. :D
Virginie

Message Posté le : Lun 04 Juil 2011, 20:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ludi sur le forum. Tu verras, il fait bon flâner sur le Campiello.
Es-tu déjà allée à Venise ?
dominique M.

Message Posté le : Lun 04 Juil 2011, 20:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

welcome home rookie!

ici est un endroit où l'on aime flâner, le long d'un rio .....
Christian il Veneto

Message Posté le : Lun 04 Juil 2011, 22:58:25    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue dans la famille des grands malades
transférés le prochain week-end à Rahart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 05 Juil 2011, 05:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ludi

Ne t’inquiète pas, tu risque de trouver le forum un peu vide dans les jours à venir.
Tu arrives au moment ou une bonne partie du forum, se prépare à venir chez moi (à Rahart) pour fêter les 10 ans du Campiello.
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mar 05 Juil 2011, 10:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludivine !
Ne m'en veux pas si je préfère ton prénom en entier, d'ailleurs dans Ludivine, il y a Divine ! ce qui n'est pas mal non plus ! ... (quoi chérie ?... ben non je ne la connais pas !... pourquoi je dis qu'elle est divine !... j'en sais rien, moi ! Histoire de dire quéqu'chose, quoi ! )
Excuse-moi, Ludivine, mon épouse me posait une question à laquelle je devais répondre d'urgence !
Et puis des "Ludi" y'en avait un derrière chez moi !... Ludi (le père) et Ludo ( le fils) tous les deux Ludovic de baptême ! Rolling Eyes tu comprends que...
Tout ça pour te dire quoi au fait ?
Ah oui !
Bienvenue ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 05 Juil 2011, 11:00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Albert(oooooo) Razz

Moi je ferais plus bref....
Bienvenue Ludi chez les D.D. réunis Razz
lilou

Message Posté le : Mar 05 Juil 2011, 11:55:17    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
Salut Ludivine !
Ne m'en veux pas si je préfère ton prénom en entier, d'ailleurs dans Ludivine, il y a Divine ! ce qui n'est pas mal non plus ! ... (quoi chérie ?... ben non je ne la connais pas !... pourquoi je dis qu'elle est divine !... j'en sais rien, moi ! Histoire de dire quéqu'chose, quoi ! )
Excuse-moi, Ludivine, mon épouse me posait une question à laquelle je devais répondre d'urgence !
Et puis des "Ludi" y'en avait un derrière chez moi !... Ludi (le père) et Ludo ( le fils) tous les deux Ludovic de baptême ! Rolling Eyes tu comprends que...
Tout ça pour te dire quoi au fait ?
Ah oui !
Bienvenue ! :wink:

Laughing Laughing Laughing Laughing bienvenue Ludivine.... comme tu peux le constater l'humour est de mise sur le campiello mais pas seulement , tu trouveras ici une mine d'infos mises à disposition gracieusement par celles ou ceux dont les connaissances n'ont d'égales que leur humour :wink: :wink:
Albinoni

Message Posté le : Mar 05 Juil 2011, 13:20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Buenvenuto Dame Ludi :wink: :wink:
Peppo

Message Posté le : Mar 05 Juil 2011, 18:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dame Ludivine :D
ludi

Message Posté le : Mer 06 Juil 2011, 08:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil. :D
Je m'en doutais que pendant cette période il y aurait peu de monde. :wink:
Et non, je ne suis jamais allé à Venise, c'est mon rêve. priere
Vous pouvez m'appeler par mon prénom ou mon diminutif (lulu, ludi, lul) Embarassed
Bonne journée à tous. Cool
Veronique Franco

Message Posté le : Mer 06 Juil 2011, 10:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ludi!
Rêver de Venise, c'est déjà la moitié du plaisir. :D :D :D
On te souhaite de découvrir très vite tout ce qui fait qu'on ne peut plus s'en passer , heureusement le Campiello permet de survivre! :wink: Laughing
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mer 06 Juil 2011, 12:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

ludi a écrit:
Merci à tous pour votre acceuil. :D
Et non, je ne suis jamais allé à Venise, c'est mon rêve. priere

Bienvenue Ludivine

Ne t'en fais pas, Olga et moi avons découvert Venise, séparément et à plus de trente ans (bien plus pour moi)
... et ensemble en 2007 (ensemble c'est quand même bien mieux !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: