Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/07/2011 Echappées belles : Venise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Lun 11 Juil 2011, 15:24:27    Sujet du message: 16/07/2011 Echappées belles : Venise Répondre en citant

Echappées belles - Venise
Documentaire 1h

Sam 16 à 20h35 sur France 5

Je ne sais pas s'il s'agit d'une rediff

Au sommaire :
Les derniers Vénitiens
La population de Venise diminue de manière inquiétante. Les Vénitiens étaient 150 000 en 1950, ils sont 60 000 aujourd'hui. Les autorités locales s'inquiètent.
Tu seras gondolier, mon fils
Un gondolier qui travaille beaucoup gagne fort bien sa vie. Une puissante corporation protège ce corps de métier.
Les coulisses de Venise
Comment vit-on au quotidien dans une ville qui est reliée à la terre ferme par un unique pont ?
Venise autrement
Sophie propose cinq balades patrimoniales afin de découvrir d'une autre façon cette cité submergée de touristes.
Les îles de la lagune
Parmi les 118 îles que l'on dénombre sur la lagune de Venise, beaucoup sont peu ou pas connues. Certaines sont privées, d'autres demeurent abandonnées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mar 12 Juil 2011, 08:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci La Beuquette, j'espère que je ne terminerai pas mon travail trop tard samedi...
babeth

Message Posté le : Mar 12 Juil 2011, 15:04:46    Sujet du message: chorégies d'Orange - Aïda Répondre en citant

ce soir mardi 12, sur France 2, 21h40, depuis Orange, AIDA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Mar 12 Juil 2011, 20:17:41    Sujet du message: Re: chorégies d'Orange - Aïda Répondre en citant

babeth a écrit:

on est dans les starting block .... petit moment d'émotion vers 22h45 ....
Barocco

Message Posté le : Mar 12 Juil 2011, 22:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

superbe...je suis en train de regarder et écouter depuis notre petit nid breton!!! Razz Razz
labeuquette

Message Posté le : Sam 16 Juil 2011, 10:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

Echappées belles : Venise
rediff:
dimanche 17 juillet 17:20 France 5
samedi 23 juillet 20:35 France 5
dimanche 24 juillet 17:20 France 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Sam 16 Juil 2011, 10:57:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette
Je sens que mon programme télé de ce soir est tout choisi Razz
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Sam 16 Juil 2011, 11:34:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffffffffffffffffffff !!!

Ce soir, je termine à 21:30 heures !
A croire qu'ils le font exprès...

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Sam 16 Juil 2011, 11:35:04    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
Echappées belles : Venise
rediff:
dimanche 17 juillet 17:20 France 5
samedi 23 juillet 20:35 France 5
dimanche 24 juillet 17:20 France 5

Merci La Beuquette, tu m'a sauvé ! hommages hommages hommages
labeuquette

Message Posté le : Sam 16 Juil 2011, 14:54:07    Sujet du message: Répondre en citant

:D
Lili

Message Posté le : Sam 16 Juil 2011, 18:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire que c'est une rediffusion... mais qu'importe Razz :wink:
Martine

Message Posté le : Sam 16 Juil 2011, 19:17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rediffusion?
Bof...peu importe!!! Je veux bien redoubler...tripler...voire........... :wink:
Je me demande si un jour?... Embarassed
Mais non!!! IMPOSSIBLE!!! niet
Chantal

Message Posté le : Dim 17 Juil 2011, 17:39:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé cela hier, très bien, reportage vivant essayant d'éviter les clichés... mais j'ai dû m'assoupir car tout à coup cela m'a semblé passer sans transition aucune à du jazz chanté en studio par des Noirs de Nouvelle Orléans ! et ça a duré 10 bonnes minutes, sans explication.

quelqu'un en a-t-il une ? je n'ai pas pu revoir l'émission cet a-midi...
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 17 Juil 2011, 19:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel : j'ai les émissions suivantes à votre disposition rigole
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=4930
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TRAGHETTO

Message Posté le : Lun 18 Juil 2011, 13:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une rediffusion, mais mon rêve serait d'avoir des images de Venise en boucle, avec le son en prise directe, telles que les vidéos du site "e-venise". Alors, très heureux de la rediffusion.
En ce qui concerne la carte postale sur le blues à Chicago, si quelqu'un peut me donner le nom du guitariste qui fait 2 ou 3 apparitions, je suis preneur. C'est du bon ça aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: