Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"La Gondola nei secoli" de Gianfranco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 19 Avr 2011, 19:06:01    Sujet du message: "La Gondola nei secoli" de Gianfranco Répondre en citant

La Gondola nei secoli
« Histoire d’une constante transformation entre architecture navale et art »

C’est le quatrième livre de notre ami Gianfranco Munerotto … le plus abouti, le plus beau.

Un livre d’histoire

Un livre d’art

Un livre d’artisans

Le livre d’un passionné des constructions navales de la lagune.

Présenté en coffret accompagné de 6 planches dépliables montrant l’évolution de la gondole au fil des siècles. … un superbe cadeau à faire et à se faire.

Lors de votre prochain séjour à Venise, ne manquez pas d’aller le consulter à la librairie « Mare di Carta » Fondamenta dei Tolentini. Son prix 59 €.
Ciao ciao

Ma note : coeur

Dernière édition : Jas le Sam 23 Avr 2011, 08:16:23; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 19 Avr 2011, 19:35:23    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ouvrage en effet
Bravissimo Gianfranco bravo rigole

Je ne me souviens plus ce qu'on chantait... mais on y mettait du coeur Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 17 Juil 2011, 19:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de campiellistes ont pu le consulter à la maison ... il ne reste plus qu'à souhaiter à l'ouvrage de notre ami Gianfranco une large diffusion :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mer 27 Juil 2011, 22:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JaS pour nous avoir donné les info sur ce magnifique travail que j'ai admiré chez toi
Pour le fabuleux contenu, fruit d'un travail colossal, le prix qui semble élevé, est en réalité très honnête car c'est un très, très beau livre, avecles planche en plus qui sont dans le coffret.

J'ai trouvé aussi ceci sur le net (pour vous donner encore plus envie) :

http://circolovelicocasanova.provincia.venezia.it/20110213%20La%20Gondola%20nei%20secoli.htm

Et sur le site de la mairie :

http://www.comune.venezia.it/flex/cm/pages/ServeBLOB.php/L/IT/IDPagina/43240

... et pour celles ou ceux qui ne sauraient attendre... il est à 44,25 €uros sur Amazon.
dominique M.

Message Posté le : Ven 29 Juil 2011, 17:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

Olia et Klod a écrit:
... il est à 44,25 €uros sur Amazon.

ce n'est vraiment pas cher ....
Lili

Message Posté le : Ven 29 Juil 2011, 17:52:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement non pour un livre de cette qualité!! Shocked

Je l'ai eu entre les mains chez Jas, il est magnifique!! Rolling Eyes
Quelle somme de boulot... une vraie passion pour Gianfranco Rolling Eyes bravo Bravissimo
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Sam 13 Août 2011, 16:46:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il est arrivé !Laughing
Il nous attendait à notre retour !Razz
Olga fait un peu la grimace en demandant à quoi sert notre abonnement à la bibliothèque de Grenoble...Embarassed
Mais ma chérie, on ne trouva pas ça à la bibliothèque de Grenoble !
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mar 16 Août 2011, 19:57:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre est passé aujourd'hui à 35,40 €uros sur Amazon. A ce prix là, vous n'avez aucune excuse.

http://www.amazon.it/gondola-secoli-continua-trasformazione-architettura/dp/8872003334

La livraison est gratuite en Italie, en France comptez 6 €uros de plus (alors que le livre qui nous a été livré est parti de France, allez comprendre).

Cela fait deux jours que j'ai ne nez dedans, et c'est un régal...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: