Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'espionne Vendomoise.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didoom

Message Posté le : Mer 20 Juil 2011, 14:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cléo a écrit:
comment ça Didoom????? ton associée!!!!! et je n'ai même pas droit à un bisou de Stef Rolling Eyes mince alors!

bah, voui, tu as été mon associée involontaire.
Lorsque j'ai fait mon petit intermède pendant le w-e chez Jas, on m'a demandé ce que j'avais prévu comme cadeau... RIEN, je n'y avais pas pensé... et la première bêtise qui m'est venue à l'esprit, bah, c'était un bisou de Stef* au vainqueur du quizz... et Jas est intervenu pour remettre au champion du campiello des places à la biennale que, si j'ai bien compris, c'est toi et ton cher et tendre qui les avaient ramenées.

Véronique et Franco étaient bien contents d'avoir une bise de Stef*, m'a-t-il semblé (je savais bien qu'il ne fallait pas que je range mon appareil, j'ai râté une photo de Véronique courant chercher son trophée Laughing Laughing Laughing Laughing ), et le petit bonus non prévu a été également apprécié.

Tiens, j'y pense, moi non plus, j'ai pas eu le droit à un bisou de Stef* pour la torture des méninges que je vous ai infligé après un excellent festin... et quelques verres :? :? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Mer 20 Juil 2011, 14:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
ton petit coucou dimanche matin dans le parc de Vendôme a été particulièrement apprécié... Razz Razz :wink: :wink:

J'allais le dire... S'arrêter en voiture et revenir nous faire coucou... Super sympa Razz

Adoubée D.D. Laughing :wink:
Cléo

Message Posté le : Mer 20 Juil 2011, 20:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

voilà!!!!! j'ai réussi à vous montrer Cléo!!!!!! C'est ma petite chatte blanche qui est partie vivre ailleurs.......donc vous avez compris : j'ai 2 passions Venise et les chats.......
Albinoni

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2011, 09:29:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cléo a écrit:
j'ai 2 passions Venise et les chats.......

Bienvenue au "club" Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2011, 15:19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chats ?
Mais non tu n'es pas toute seule :
http://www.campiello-venise.com/chaton/chaton1.htm
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2011, 15:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mignon Rolling Eyes et drôle Razz

Chaton Minette a bien grandi et est devenue moins intrépide face à une horde endiablée de D.D. ........... faut dire que .. je la comprends un peu Laughing Laughing
Albinoni

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2011, 15:42:02    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D Voilà encore un volet du site que je ne connaissait pas........ Mais les nouvelles datent un peu...........Y'aurait-y pas une nouvelle saison de cette si mignonne petite série?? Rolling Eyes Rolling Eyes
DANY

Message Posté le : Jeu 21 Juil 2011, 21:55:08    Sujet du message: Répondre en citant

:D Vraiment super ce reportage! craquant ! trop mignon!

Les animaux sont nos meilleurs amis.
Jamais ils ne nous trahissent, toujours ils nous aiment, quoiqu'on fasse.
Ce sont des trésors à protéger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albinoni

Message Posté le : Ven 22 Juil 2011, 07:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
:D Vraiment super ce reportage! craquant ! trop mignon!

Les animaux sont nos meilleurs amis.
Jamais ils ne nous trahissent, toujours ils nous aiment, quoiqu'on fasse.
Ce sont des trésors à protéger.

T.O.
Cléo

Message Posté le : Ven 22 Juil 2011, 09:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai eu la chance de voir "Chaton" tout bien caché sous un lit.......faut dire que sa maison était envahie par une horde de doudings :wink:
Lili

Message Posté le : Ven 22 Juil 2011, 10:55:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi , vu que je suis arrivée la première j'ai eu le droit de lui faire quelques calins Razz

Mais ensuite elle m'a fait rire... de ma place sous le barnum je l'ai vu faire une timide apparition sur les escaliers, passer sa tête à travers les barreaux et remonter dépitée à l'étage ... "Pfff... sont encore là ceux-là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :? " Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: