Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Dim 24 Avr 2005, 22:11:21 Sujet du message: |
|
|
Donc...çà va pas ...DU TOUT!..........  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 24 Avr 2005, 22:20:08 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être pire mais le retour au quotidien est toujours dur pour moi aprés un séjour à Venise... Une partie de moi est restée là-bas, avec le regret de ce que j'aurais pu faire, du voir Mais bon... la prochaine fois.... Maintenant je suis à nouveau sur la liste d'attente de ceux qui vont envier les futurs partants.... N'est-ce pas Stef*, heureux homme :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 26 Avr 2005, 12:25:23 Sujet du message: |
|
|
Jas, c'est où exactement, la si reposante photo d'acceuil de Barocco.... Ca me dit quelque chose, mais je ne sais plus où.... Qu'est-ce qu'on aimerait être à la place du gars, là..... ou sur le banc d'à côté.... ou le suivant , bien acceuillante, cette "piazzettina" ..qu'importe.... On y serait!!  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 26 Avr 2005, 12:28:45 Sujet du message: |
|
|
Comment tu ne sais pas où !!
Juste derrière le "Campiello" ... San Nicolo dei Mendicoli !!!
Bon ... il ne te reste plus qu'à y retourner ... mais tout est révervé jusqu'à fin octobre $$$$$$$  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 26 Avr 2005, 12:31:54 Sujet du message: |
|
|
Ticha... Je pense qu'il s'agit du Campo San Nicolo dei Mendicoli... pas bien loin de chez notre Maestro
Ah Ticha.... il y a quelques jours à peine, j'étais à Venise.... Si je te dis que j'ai le Venise blues tu me crois :(  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 26 Avr 2005, 12:40:49 Sujet du message: |
|
|
Alors Ticha ... tu passes le pont.... au bout de la fondamenta, l'autre pont, tu tournes à gauche .... passes devant le bar "al Canton" ... et à droite dans la calle della Madonna ... screugneugneu ~@!§# !!!!!!!!! |
|
|
 |
|