Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Ven 29 Juil 2011, 21:13:59 Sujet du message: Démasqués à Venise |
|
|
Je viens de réaliser très modestement un livre photo avec mes images des deux derniers carnavals à Venise.
Le titre : « Démasqués à Venise ».
Ce livre est consultable en ligne dans son intégralité, pour le plaisir de tous j’espère, sur le site de Blurb à cette adresse :
http://fr.blurb.com/books/2337240
Pour ceux qui en tireraient vraiment du plaisir, il est même possible de le commander en ligne. Blurb réalise des livres de qualité et la livraison est habituellement sans soucis.
La vente est proposée au prix de base de l’éditeur en couverture souple ou rigide à cette adresse :
http://fr.blurb.com/bookstore/detail/2337240
Je ne prends évidemment aucun bénéfice, ce n’est pas l’esprit de cette création. Il s’agit uniquement d’un partage destiné aux amis, aux masqués qui m’ont offert de si beaux sujets photographiques et aux Campiellistes. Aucune diffusion commerciale n’est réalisée.
Les commentaires et les critiques, ici ou / et sur le site, sont les bienvenus et sont même recommandés, preuve de votre intérêt pour mon travail d’amateur. Ces critiques m’aideront à faire mieux … lors du prochain carnaval. (pas de langue de bois SVP) :wink: :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Sam 30 Juil 2011, 07:58:43 Sujet du message: |
|
|
Une bien belle réalisation, Dominique ! :D :D |
|
|
 |
didoom

|
Posté le : Sam 30 Juil 2011, 10:51:38 Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique, sobre et élégant.
un petit manque peut-être : un mot de remerciement pour les masqués présents sur ton ouvrage ?
bravo pour ton coup d'oeil et le partage avec les passionnés du carnaval que tu as la gentillesse de ravir par ces quelques photos. |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Sam 30 Juil 2011, 11:12:05 Sujet du message: Re: Démasqués à Venise |
|
|
Je ne suis pas du tout fan de la manifestation "Carnaval à Venise" mais par contre grand fan de belles photos (ce n'est pas incompatible :wink: ). Et là, il faut dire que c'est une belle réussite cet album qui se feuillette avec plaisir.
Félicitations Dominique M ! :wink:
J'aime aussi beaucoup le texte qui recouvre ta dernière image. C'est très raffraichissant. Le plaisir pour le plaisir. Sans autre idée derrière la tête qu'en prendre et en donner
Un monde idéal peut-être ? :D :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Sam 30 Juil 2011, 13:19:43 Sujet du message: |
|
|
didoom a écrit: | ...un petit manque peut-être : un mot de remerciement pour les masqués présents sur ton ouvrage ?
...... |
absolument ... j'y ai pensé trop tard ... pourtant en terme de remerciements, j'ai l'habitude et il ne faut surtout pas les omettre dans les mémoires et autres publications ... mais là ... une absence
ceci dit, chaque masqué sera contacté individuellement pour lui communiquer le lien du livre .... alors .... |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 30 Juil 2011, 13:24:11 Sujet du message: |
|
|
BRAVO Dominique et tu sais combien je suis une non-adepte :D :D :D :D mes félicitations en gagnent en sincérité ....démasqués tu dis mais en cette occurrence c'est toi qui viens de te démasquer! proficiat! :D :D :D :D |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Sam 30 Juil 2011, 16:10:10 Sujet du message: |
|
|
Bravo !! |
|
|
 |
Cléo

Inscrit le : 11 Juil 2011 Messages: 148 Localisation : Le vendomois
|
Posté le : Dim 31 Juil 2011, 14:48:14 Sujet du message: |
|
|
Superbes photos, félicitations, mais très beaux modéles aussi.....pourtant je ne suis pas une fan du carnaval. |
|
|
 |
silvano

Inscrit le : 07 Sept 2008 Messages: 682 Localisation : Padova+Venezia
|
Posté le : Dim 31 Juil 2011, 16:14:59 Sujet du message: Re: Démasqués à Venise |
|
|
dominique M. a écrit: | Je viens de réaliser très modestement un livre photo avec mes images des deux derniers carnavals à Venise.
Le titre : « Démasqués à Venise ».
................................
.................................
Les commentaires et les critiques, ici ou / et sur le site, sont les bienvenus et sont même recommandés,
.....................................
|
ok, fatto!!! dejà fait !!!!
. |
|
|
 |
didoom

|
Posté le : Lun 01 Août 2011, 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
je ne doute pas que ton ouvrage aura un bon accueil parmi les costumés :D |
|
|
 |
Amarone
Inscrit le : 04 Sept 2007 Messages: 250 Localisation : Gembloux Belgique
|
Posté le : Mer 03 Août 2011, 14:00:15 Sujet du message: |
|
|
Très bel album! à quand le même sans costumés? |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 03 Août 2011, 17:19:51 Sujet du message: |
|
|
mais ça existe....le maestro en a un pas mal je crois !!!! :wink: :wink: |
|
|
 |
dominique M.

|
Posté le : Mer 03 Août 2011, 18:09:16 Sujet du message: |
|
|
Amarone a écrit: | Très bel album! à quand le même sans costumés? |
sans costumés ou .... sans costume? l'un et l'autre peuvent être intéressant ..... |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|