Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28, 30, 31/07 et 01/08/2011 : La Vénitienne
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Mer 27 Juil 2011, 19:32:59    Sujet du message: 28, 30, 31/07 et 01/08/2011 : La Vénitienne Répondre en citant

La Vénitienne (La Venexiana)
1986
1h40min
Mauro Bolognini
Laura Antonelli, Monica Guerritore
Interdit aux moins de 16 ans
Jeu 28 à 20h40 sur Ciné+ Club
Sam 30 à 00h20 sur Ciné+ Club
Dim 31 à 02h10 sur Ciné+ Club
Lun 01 à 22h25 sur Ciné+ Club
Venise, au XVIe siècle. La Cité des Doges s'apprête à vivre de joyeuses festivités. Angela, une jolie veuve en mal d'amour, effectue une longue promenade en gondole. En chemin, son regard croise celui d'un beau jeune homme. Immédiatement, son coeur se met à battre et elle tombe sous son charme. Le soir même, au cours d'une procession, le bel étranger rencontre une autre jolie jeune femme, Valeria, et en tombe éperdument amoureux. Bien que mariée, Valeria se laisse séduire et, en attendant le retour de son mari, lui accorde ses faveurs pour une nuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 28 Juil 2011, 19:38:51    Sujet du message: Répondre en citant

Misère de misère! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai pas Ciné+ Club! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didoom

Message Posté le : Sam 30 Juil 2011, 10:39:49    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, au niveau de l'histoire tu ne rates pas grand chose. je l'avais visionner il y a quelques mois sur Ciné+ Club car les annonceurs présentaient un Drame... euh, c'est plutôt dans la rubrique "navet érotique" qu'il aurait fallu le classer. j'avais même pas oser en parler sur le campiello Embarassed Embarassed Embarassed

je ne pourrais même pas te proposer de l'enregistrer et de te le transférer, j'ai pas pris l'option enregistrement avec free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth

Message Posté le : Sam 30 Juil 2011, 20:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Or donc des cinéâtres, gens de peu de talent - ou d'aucun Twisted Evil - véhiculent à qui mieux mieux la fonction assignée à Eve depuis la nuit des temps de l'Eglise, tentatrice et traitresse, passant sa pauvre vie entre, au choix, abstinence, faute et expiation. D'ailleurs pour l'Assomption, une seule élue bien sûr ! Razz et nos chers peintres qui font monter leurs modèles/maitresses au ciel dans une belle robe bleue Razz Laughing Razz :lol:Ils devaient bien rigoler, et nous aussi ....
Stef*

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêche! :( :( :(

D'"Eve tentatrice et traîtresse " et "du navet érotique", je ne retiens que "tentatrice" et "érotique"...

Et de plus belle, je repleure...
Misère de misère!
J'ai pas Ciné+Club!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, non...toi non plus, Salomé, t'as pas Ciné je ne sais quoi .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didoom

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salomé, t'inquiètes, la vénitienne, elle est plate comme une liamnde... y'a rien à voir Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:34:34    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir lui trouver une copie, sinon il va finir par avoir une"éruption" nerveuse et à son âge c'est pas bon du tout :D :D :D :D :D :D ça madame! Rolling Eyes :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didoom

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:38:02    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ça existe en DVD... mais perso, je préfèrerai offrir une bonne bouteille à Stef* plutôt qu'un DVD d'une navet érotique :? :?
Danielle

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben tel que je le connais ..depuis..10 ans..je crois qu'il apprécierait les deux.. :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
didoom

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:45:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:47:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il va encore faire semblant de rougir...pour rien!! :D :D :D :D
didoom

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:47:58    Sujet du message: Répondre en citant

il est parti se coucher pour rêver de Nancy... Pôv' Salomé...
Danielle

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 21:57:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bof...quoique... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Stef*

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 22:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

M'enfin ... !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Danielle

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 22:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, tu dormais pas encore???? :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: