Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel arrivant
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Felk

Message Posté le : Lun 01 Août 2011, 12:52:41    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Florent, étudiant en master 2 histoire de l'art (mon sujet de mémoire n'est pas venise, mais byzance !).

Je suis allé deux fois à Venise (avec ma famille étant petit et à l'occasion d'un voyage scolaire en première). J'aimerais y retourner une troisième fois tant j'ai gardé de bons souvenirs de mes visites de la ville !

Je me suis inscris pour vous poser une question d'ordre littéraire (j'écris un livre et j'aurais besoin d'une petite aide), je poste un message dans la partie : "littérature sur venise".

Merci et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Lun 01 Août 2011, 14:00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Felk ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Lun 01 Août 2011, 14:26:42    Sujet du message: Re: Nouvel arrivant Répondre en citant

Felk a écrit:
.....(mon sujet de mémoire n'est pas venise, mais byzance !).

.... !

donc pas tout à fait un infidèle ....

bienvenue
didoom

Message Posté le : Lun 01 Août 2011, 17:56:00    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Flek

tiens, Dominique, t'es malade ???? t'as oublié ton éternelle signature de bienvenue... Laughing Laughing Laughing
dominique M.

Message Posté le : Lun 01 Août 2011, 18:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le 21 juillet je n'ai plus ma t^te à moi...

Welcome Home Rookie!
didoom

Message Posté le : Lun 01 Août 2011, 18:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 01 Août 2011, 19:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après Vecellio et Ampoulopie nous accueillons notre troisième étudiant en histoire de l'art Cool
Bienvenue Felk sur le forum du Campiello :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mar 02 Août 2011, 08:33:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère, Felk, que ton objectif n'est pas de retourner à Venise QU'UNE troisième fois ouahou ouahou

Bienvenue sur le Campiello, quand on y rentre, on s'y installe :wink: :wink: :wink:
la mistra

Message Posté le : Mar 02 Août 2011, 15:31:37    Sujet du message: la mistra Répondre en citant

BIENVENUE FELK :D
Felk

Message Posté le : Mar 02 Août 2011, 19:34:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Exclamation

Pour répondre à Joelle, eh bien on verra ! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette ville et j'aimerais y retourner avec ma petite amie qui n'y est jamais allée ! Mais il y a aussi beaucoup d'autres endroits que j'aimerais voir également ! La vie est trop courte pour tout voir...
Barocco

Message Posté le : Mar 02 Août 2011, 21:38:29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas être la dernière à te souhaiter la bienvenue parmi nous...et je vois avec plaisir que tu as déjà reçu des réponses à des question!!! Tu verras sur le Campiello...tout est possible !!! ou presque... :wink: :wink:
j'espère que les lectures que tu feras sur le site du même nom...les échanges que tu auras sur le forum ....bien entendu ..auront vite fait de t'inoculer le fameux virus dont nous sommes tous atteints... :wink: :wink: :wink: sois le bienvenu parmi les Doux dingues de Venise!!!! :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Mar 02 Août 2011, 22:46:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Felk chez les D.D. Razz
LAURETT

Message Posté le : Mer 03 Août 2011, 11:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Felk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Sam 13 Août 2011, 16:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, cher Felk Laughing
ludi

Message Posté le : Dim 14 Août 2011, 15:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: