Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 11 Août 2011, 14:56:35 Sujet du message: |
|
|
Chercherait-on à se débarrasser rapidement de ce bon vieux Pont de l'Académie  |
|
|
 |
ramelj

Inscrit le : 26 Jan 2011 Messages: 42 Localisation : Rhône-Alpes
|
Posté le : Sam 13 Août 2011, 14:25:35 Sujet du message: |
|
|
Interdiction du fumer désormais sur le pont :
[url]it/cronaca/2011/08/12/news/sul-ponte-fumo-da-vietare-4783301[/url]
Je n'y ai jamais fumé (pas plus qu'où que ce soit, d'ailleurs !), mais j'y ai une fois perdu ma casquette qui a sauté dans le Grand Canal, arrachée de mon crâne par une bourrasque de vent. C'était près du bord et elle a été gentiment poussé par le vent jusqu'à la rive où je l'ai récupérée gorgée d'eau mais entière...[/url] |
|
|
 |
Amarone
Inscrit le : 04 Sept 2007 Messages: 250 Localisation : Gembloux Belgique
|
Posté le : Dim 14 Août 2011, 20:14:47 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: |
Chercherait-on à se débarrasser rapidement de ce bon vieux Pont de l'Académie  |
Rapidement n'est peut-être pas le mot pour un pont provisoire de 78ans... :D |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Lun 15 Août 2011, 12:57:28 Sujet du message: |
|
|
Un incendie "doloso" aiderait-il les entreprises prêtes à soumisstionner pour la re construction du pont, déclaré fort malade depuis un bout de temps et étayé un peu partout; mais qu'en voilà une hypothèse vicieuse ???  |
|
|
 |
aramis

|
Posté le : Lun 15 Août 2011, 13:33:08 Sujet du message: |
|
|
babeth a écrit: | Un incendie "doloso" aiderait-il les entreprises prêtes à soumisstionner pour la re construction du pont, déclaré fort malade depuis un bout de temps et étayé un peu partout; mais qu'en voilà une hypothèse vicieuse ???  |
Bah, après le dernier incendie de la Fenice, cette hypothèse n'est pas à écarter  |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Lun 15 Août 2011, 20:53:08 Sujet du message: |
|
|
aramis a écrit: | babeth a écrit: | Un incendie "doloso" aiderait-il les entreprises prêtes à soumisstionner pour la re construction du pont, déclaré fort malade depuis un bout de temps et étayé un peu partout; mais qu'en voilà une hypothèse vicieuse ???  |
Bah, après le dernier incendie de la Fenice, cette hypothèse n'est pas à écarter  |
 |
|
|
 |
|