Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Djian, Téchiné et Venise....Impardonnables
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Message Posté le : Dim 14 Août 2011, 08:19:11    Sujet du message: Djian, Téchiné et Venise....Impardonnables Répondre en citant

Mercredi 17 Août sortie au cinéma du dernier film de Téchiné, scénario d'après un roman de Philippe Djian: IMPARDONNABLES.

L'affiche est alléchante, Carole Bouquet, André Dussollier et......Sant Erasmo
Cool Cool Cool

André Téchiné, grand familier de Venise selon Carole Bouquet dans un entretien entendu hier sur Europe1, n'aurait pas filmé la ville en plans larges, mais aurait cherché à capter une Venise plus "intime".

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19231582&cfilm=178507.html

Je ne retrouve pas Carole Bouquet sur Europe1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Dim 14 Août 2011, 13:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Qui fera plaisir à un de nos chers DD bien connu ici : Impardonnables devait à l'origine s'intituler "Terminus des anges".
labeuquette

Message Posté le : Dim 14 Août 2011, 15:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne retrouve pas Carole Bouquet sur Europe1

c'est ici : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/C-est-arrive-cette-semaine/Sons/C-est-arrive-cette-semaine-13-08-11-667169/
A partir de la minute 34 :wink:
Salut Joelle Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Dim 14 Août 2011, 21:24:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours réactif notre Beuquette :wink: :wink: :wink: :wink: Merci
Stef*

Message Posté le : Lun 15 Août 2011, 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui Klod ! :D :D :wink:

Je n'ai d'ailleurs pas compris le changement de titre...

http://veniselapartdesanges.blogspot.com/2010/06/terminus-des-anges.html

http://veniselapartdesanges.blogspot.com/2011/05/la-casa-bianca-des-impardonnables-de.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 16:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce jour j'ai beaucoup aimé car c'est Venise intime et tellement plein d'endroits que je connais comme San Erasmo et sa petite plage et ce bar a l'ombre où nous avions dégusté un café un jour de grande chaleur.....le hasard veut que j'y étais a la même période où c'est tourné le film....nous avons donc bénéficier des même lumières

Je comprends que cerains critiques qui ne doivent pas connaitre Venise intime ne soient pas rentrés dans ce film d'ambiance

pour nous un moment magique plein d'images que nous avions encore en tête...un seul lieu que nous ne connaissons pas: la bibliothèque universitaire

Question aux DD est ce que cette statue devant la maison de San Erasmo est toujours là où mise pour le film?.......je ne suis pas retourné a San Erasmo depuis

Dommage que ce film soit pas très bien diffusé (seulement 34 salles pour toute la France) espérons lui un succès au moins d'estime

Dernière édition : Christian il Veneto le Mer 17 Août 2011, 16:19:00; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 16:16:27    Sujet du message: Répondre en citant

je veux juste ajouter que les acteurs sont formidables et comme les dialogues se font aussi en italien avec sous-titrage......on y est pleinement
Christian il Veneto

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 19:56:53    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques photos prises en Mai 2010 au moment où se tournait le film

vu depuis le quai vers Burano on voit cette vue dans le film

Vue de la maison du film....on aperçoit les vignes

Autre vue avec la statue

Vue sur Burano et San Francesco del Deserto......on a souvent cette vue dans le film

Vue sur la plage où se baigne Carole Bouquet

Vue depuis le quai devant la maison vers Burano avec un ciel comme dans le film au moment de l'orage

Moi je prends un café en attendant qu'elle veuille bien sortir de l'eau

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Stef*

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 20:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 20:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 20:44:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 21:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

et alors...?? elle est sortie ou pas ?????
:wink: :wink: :wink: :wink:
Christian il Veneto

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 21:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est MON FILM!!
Barocco

Message Posté le : Mer 17 Août 2011, 21:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
j'avais bien deviné...j'allais ajouter que là....c'était censuré!!!!!
Laughing Embarassed Embarassed Laughing Laughing
dominique M.

Message Posté le : Jeu 18 Août 2011, 11:50:53    Sujet du message: Répondre en citant

tout bon photographe qui se respecte est un peu ... voyeur :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: