Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA MADRINA Vittoria Puccini al Lido - Vittoria e i fotografi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Ven 02 Sept 2011, 11:43:59    Sujet du message: LA MADRINA Vittoria Puccini al Lido - Vittoria e i fotografi Répondre en citant

Ce que l'on aime avec la Nuova, c'est leur côté people.
Aujourd'hui, leurs journalistes se sont déchainés pour nous faire réver avec Vittoria Puccini :

Vittoria arrive à Venise, belle fraîche et élégante malgré un long et éprouvant voyage. la voici, saisie juste après avoir débarqué du motascafo, et avant d'entrer dans l'hôtel Exelsior, chambre N° 124, code de la porte A5512B

Venezia68, arriva la madrina Vittoria Puccini: tanto bella e chic

Il motoscafo che ha portato al Lido la trentenne attrice fiorentina ha ormeggiato nella darsene dell'hotel Excelsior alle 12.20. Sarà lei ad accompagnare una rassegna che è tra le più attese degli ultimi anni. Ecco le immagini del suo sbarco al molo del Palazzo del Cinema.
(foto Agenzia Interpress + La Nuova Venezia)

Puis, Vittoria accepte spontanément une séance de pose, absolument impromptue sur la plage du Lido !!
Venezia68, la madrina sorpresa in spiaggia dai fotografi

Set fotografico all'imbrunire sulla spiaggia del Lido per la Madrina di Venezia 68, Vittoria Puccini. Abito bianco lungo, sandali, capelli sciolti sulle spalle: la madrina ha conquistato i fotografi con la sua grazia e la sua bellezza.

Après Georges Clooney est apparu ...

...

Et lui a proposé de lui montrer la salle de bains en marbre de son hôtel...

Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà la dernière photo (on ne sait pas si c'était avant ou après ? Embarassed )

Dernière édition : Olia et Klod le Ven 02 Sept 2011, 12:08:36; Edité 1 fois
monteverdi

Message Posté le : Ven 02 Sept 2011, 12:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

On a les rêves qu'on peut...... :D :D

et je la préfère à Madona Cool :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Ven 02 Sept 2011, 13:34:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien jolie cette demoiselle..... mais avec le mari qu'elle a coeur ... http://img.bloo.it/foto/4_33480643_alessandro_preziosi.jpg

elle peut bien nous laisser George quand même Razz Razz Razz Rolling Eyes :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 02 Sept 2011, 14:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben voilà ... qui est bien plus intéressant que Georges Cool Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 02 Sept 2011, 14:41:51    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin.... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jaloux.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bien sûr ...elle n'est pas mal....mais on ne la connait même pas.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Ven 02 Sept 2011, 15:00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais on ne la connait même pas...

c'est pas de notre faute, nous on ne demande que ça !!! Razz Razz Razz Razz

c't'une blague, chérie ! C'était juste pour taquiner Barocco ! Aïe ! Non pas ça ! Aïe !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Ven 02 Sept 2011, 15:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
m'enfin....mais on ne la connait même pas

Barocco !!!
C'est comme si tu disais "je ne connais pas Michelle Morgan" entre deux guerres. :?

Vittoria Puccini est une actrice italienne née le 18 novembre 1981 à Florence.

Elle est la compagne du beau (ndlr : ah bon ??) Alessandro Preziosi, (né le 19 avril 1973 à Naples) acteur italien de cinéma et de théâtre, avec qui elle a eu une petite fille, Elena née le 16 mai 2006.

Filmographie

2000 : Tutto l'amore che c'è, de Sergio Rubini, Gaia
2002 : Paz!, de Renato De Maria, Mirella
2005 : Ma quando arrivano le ragazze?, de Pupi Avati, Francesca
2006 : Prince Rodolphe : l'héritier de Sissi, de Robert Dornhelm, Mary Vetsera
2008 : Colpo d'occhio, de Sergio Rubini, Gloria
2009 : Encore un baiser (Baciami ancora), de Gabriele Muccino, Giulia

Son site Internet :
http://www.vittoriapuccini.com/

Tout un blog de fan est dédié au couple :

http://elisa.forumactif.info/f9-alessandro-preziosi-vittoria-puccini-et-les-autres
Lili

Message Posté le : Ven 02 Sept 2011, 15:38:42    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
m'enfin....mais on ne la connait même pas

Ben désolée Klod mais je n'en ai jamais entendu parler moi aussi!!!! ni d'aucun de ses films Shocked ... mais elle est bien mignonne Razz

Citation:
Elle est la compagne du beau (ndlr : ah bon ??) Alessandro Preziosi, (né le 19 avril 1973 à Naples)

Beau..... je dirais même plus ...très beau Alessandro Preziosi (tout un programme son nom Razz ) ....
Ah il est né le 19 avril ... comme moi..... bon d'accord pas de la même année Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: