Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite visite
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 23:25:31    Sujet du message: une petite visite Répondre en citant

[/img]http://www.gillesvidal.com/venise/venezia.htm

je suis certaine que cette adresse a déjà été donnée...mais bis repetita...........fais pas de mal.... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 23:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu oui Laughing Laughing Laughing
Je lui avait donné pas mal de tuyaux pour préparer son séjour, et
c'est Giles qui m'a fait le plaisir de prendre le "campiello caché" en 3D Cool

http://www.campiello-venise.com/visite_rapide/campiello_cache_2.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 23:34:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah..oui belle adresse..sur laquelle on s'est déjà promenés avec plaisir... Razz Razz mais comme tu le dis..Danielle..ça ne fait pas de tort..d'y retourner.. :D :D :D
mais le hic...pour moi... :? :? :? actuellement ..je ne sais plus y aller... :? :? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 23:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai..comme me l'a conseillé Albert..ô..l'autre jour..fait tourner mon siège à 180°...et j'ai pu revoir ces superbes images à 360°... Razz Razz Razz elles...
depuis mon époux se régale ...il est même pour le moment...en train de voyager sur le tour de France...à partir de la même adresse... Laughing Laughing
un artiste en vidéos..ce Gilles Vidal.. Razz Razz Razz
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 00:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Ah oui, un grand merci à Jean-Antoine et à lui pour la découverte de ce campiello si intime :D Razz

Je me souviendrais toujours la 1ère fois, découvrant ce sein des saints avec timidité avoir demandé à une charmante dame à sa fenêtre à un étage si on pouvait prendre des photos...et avec gentillesse et une certaine surprise, elle m'a répondu quelque chose comme : "Santa Madonna, s'il faut demander l'autorisation pour photographier Venise maintenant ! " et elle a même proposé à Théophane de s'amuser avec la balançoire en plastique installée le long d'un mur... :D Razz
Ah j'ai adoré y retourné encore cet été....à force on y a nos habitudes...comme celle de cette charmante pizzeria de quartier tenu..par le père Noel...! Shocked Rolling Eyes faudra que je vous le raconte un jour...

On peut dire que c'est sur ce campiello là que mon aventure sur le forum a commencé...comment ne pas résister à découvrir des gens qui connaissent de tels lieux.... :wink: :D Razz

Dernière édition : wagon lits le Mer 22 Nov 2006, 00:53:44; Edité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 00:34:40    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait une photo pour le rallye.. Rolling Eyes Laughing
ça sent les indices...là... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
va finir pas ne plus être secret ce campiello!!!! Laughing Laughing Laughing
correctif....pour rallye n°1..maintenant les indices ne sont plus aussi évidents!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :? :? :?
wagon lits

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 00:47:45    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Vous avez raison (et l'oeil :wink: Razz )...voilà j'ai retiré l'indice un peu flagrant ! :wink: (enfin faut quand même déjà bien connaitre Venise ! :wink: Cool Laughing Laughing...être campielliste quoi ! Razz )
Barocco

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 01:19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 08:33:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si je compte bien, nous sommes déjà quatre (plus Jas) à le connaître, ce lovely petit sanctuaire, puisqu'évidemment, cet "indice" n'avait pas échappé à Stef* depuis bien longtemps!!!! Qui d'autre???

Nous y sommes retournés, bien sur, en octobre..(des vrais pèlerins, les campiellistes) . un vieux popa lisait son journal au soleil, un enfant jouait... c'était si calme, si vénitien... nous sommes restés sur la pointe des pieds...à l'entrée, l'impression de voler quelque chose qui ne nous appartenait pas... Magique Venise!!!
wagon lits

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 09:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nous sommes restés sur la pointe des pieds...à l'entrée,
Shocked
Ancienne ballerine du grand théatre de Deauville, Ticha !?? Cool

J'avais failli lui dire à ma charmante interlocutrice que son campiello était la vedette d'un site internet... :wink: (enfin l'une des vedettes :wink: ) allez si je la revoie, j'oserai ! Cool Razz ça se trouve elle est connectée à la toile ...ça lui fera drôle de le découvrir... Laughing
gilles

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 14:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
C'est avec plaisir que je vous remercie pour mon travail.
J'en profite pour passer mon bonjour à Jas (depuis le temps...), mais aussi pour vous faire partager un projet qui restera (je suppose) sans suite :
http://www.gillesvidal.com/venezia.htm
Les visuels ne sont pas réellement finalisés, désolé... depuis le temps qu'ils dorment au fin fond de mon disque dur...
Bonne visite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 14:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

Epoustouflant, renversant Shocked
A l’époque, tu nous avais montré (très brièvement) les 3D du pont des soupirs et celui du palais des Doges pris sur un ponton …..
Mais alors cette nouvelle vue du palais et de la piazza dans le brouillard, c’est féerique !

Un projet … sans suite … non finalisé !!!!!!!!
Mais Giles c’est géant, Cool Razz
à genoux je te le demande, puis-je mettre un lien vers cette page ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gilles

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 15:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci, merci ! Embarassed
et heu... oui, si tu veux vraiment créer un lien...
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 16:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!

Cool Razz
Lili

Message Posté le : Mer 22 Nov 2006, 16:39:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien hâte de pouvoir voir ça à la casa.. car ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz le délicieux corte caché (plus pour tout le monde Rolling Eyes ) était déjà prometteur.....
Merci Danielle d'avoir remis ce site à l'ordre du jour... :wink: :wink: et bravo Gilles pour ces choses superbes qui mettent notre Maestro en transes Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: