Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveslles photos et une enigme
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mar 18 Avr 2006, 21:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi, je suis une garzette...... Rolling Eyes Saurais te défendre, en milieux hostiles.... Les rampants, j'en fais mon affaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mar 18 Avr 2006, 21:45:31    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère faire l'impasse sur cette vilaine bestiole....et admirer avec plaisir les autres photos de Claude... Razz Razz avouez que les cabanes de pêche de Pellestrina et le calme des jardins de couvents...sont bien plus plaisantes à regarder!!!!et laissent meilleure impression!!!! :wink: :wink:
J'en profite pour vous rappeler ce très beau livre
"Lagune vénitienne" d'île en île autour de la cité des Doges de Robert De La Roche ...autant pour le plaisir des belles photos..que pour tout ce qu'il nous apprend!!!!!
http://www.campiello-venise.com/livres/livres_d_art.htm
Lili

Message Posté le : Sam 22 Avr 2006, 18:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais.... j'arrive un peu tard... mais j'avais une bonne excuse Rolling Eyes Rolling Eyes .... mais je ne vois pas les nouvelles photos de Claude Shocked Shocked Shocked
Scusi.... qui peut m'aider... Je ne vois que les beaux corte...
Lili

Message Posté le : Lun 24 Avr 2006, 18:34:08    Sujet du message: Répondre en citant

...... Moi j'aimerais bien avoir la solution de l'énigme de la pierre blanche Shocked Shocked Razz Razz Razz ... car je cherche, je cherche Rolling Eyes mais en vain :?
Ticha

Message Posté le : Lun 24 Avr 2006, 21:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

Entre deux, pour réfléchir, Lili.... une petite carte de... Venise ???? NON ... Rolling Eyes de Guadeloupe.... Je viens de la retrouver.... Elle est mieux, revue par Picasa... mais ça je ne sais pas encore faire.... Embarassed Embarassed Embarassed Décidément, Venise, quand tu nous poursuis :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:... C'était un petit bar à "poulé-boucané" près de Deshayes, perdu, là bas au nord du beau papillon....
Stef*

Message Posté le : Lun 24 Avr 2006, 21:45:49    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 24 Avr 2006, 23:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Y'a pas à dire... tous les chemins mènent à Venise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Barocco

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

he he..la pierre blanche... Rolling Eyes Rolling Eyes
quelqu'un a trouvé??? moi..pas encore.... :? :? :? :? :?
TICHA....on y servait du spritzzz ou du bellini??? Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 15:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Moi j'ai trouvé..... Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed euh.... en fait suite à mon message Claude m'a envoyé la réponse en MP :wink: :wink: :wink: :wink: Rolling Eyes Rolling Eyes
Joelle

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 19:14:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pô juste, et nous alors on l'aura quand la réponse :? :? :?
Claude

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 19:26:54    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Autrefois, le patriarche résidait à San Pietro di Castello : ça tout le monde la sait.
Quand le doge allait rendre visite au patriarche, le point de rendez-vous était cette pierre blanche à mi-chemin sur l'allée entre Venise et l'église San Pietro. C'était une façon de marquer que le doge ne s'abaissait à venir jusqu'au patriarche, lequel devait ainsi faire quelques pas vers le doge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 19:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claude, c'est toujours intéressant ces petits détails, une petite pierre, un vieux puits, un crochet une grille, avec au bout l' histoire de Venise....J'adore ce forum Cool Cool Cool
Stef*

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 19:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
J'emprunte les mots de Joëlle...elle ne m'en voudra pas, j'espère.... :D
Merci Claude...J'adore ce forum.... :D

:wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 21:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il y a des émoticônes qui sont supposés faire pareil.... je n'ai que des sourires empreints d'une douce béatitude à rajouter aux propos de mes chers, très chers amis.... :wink: :wink: :wink: :wink: (C'est pas mieux ainsi?)
Barocco

Message Posté le : Mar 25 Avr 2006, 23:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci Claude pour cette anecdote... :wink: :wink: j'étais loin de la bonne réponse..... Rolling Eyes :? faut dire que je n'avais pas encore eu le temps d'aller "fouiller" dans vos savoureuses pages!!! Laughing Laughing je ne sais si elle s'y trouve... :wink: :wink: ça fait toujours une colle en moins pour le rallye!!! Laughing Laughing
heureusement Jas...il y a tant de pierres à Venise... :D :D des blanches..des rouges...des noires...des trouées...des usées..des gravées...[img]http://www.campiello-venise.com/rallye_2006_20
et je me joins au groupe de choristes!!!! Laughing Laughing c'est de circonstance....ce soir!! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: