Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labeuquette

|
Posté le : Sam 24 Nov 2007, 11:08:57 Sujet du message: |
|
|
tut tut... le rapport, c'est pour moi ! C'est que j'en ai besoin pour dans quelques jours de Joelle... :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 13:51:49 Sujet du message: |
|
|
24 heures pour remettre les deux pieds bien sur terre, la tête à l'endroit, (et le frigo en bon ordre d'approvisionnement ); et me voilà à nouveau parmi vous
Le séjour fût........délicieux Pas de challenge, pas de programme bien précis, juste le bonheur d'être à Venise dans une espèce de quiétude proche de la béatitude
Quand on a épuisé l'émotion des premières découvertes, on savoure différemment l'approche de la ville, on devient plus gourmet que gourmand.
La météo a été en tout point conforme aux prévisions de WL :wink: :wink: :wink: (encore merci à notre Docteur ès- Nimbus avec deux belles journées ensoleillées qui m'a permis de redécouvir les iles que je ne jugeais pas toujours dignes d'intérêt (hormis Torcello bien sûr) et vendredi matin une mini-aqua-alta qui faisaient barbotter les fondamente du Cannaregio.
Je vous le dis, pas de grandes découvertes, juste la vie entre parenthèses à Venise.......Le luxe total  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 14:10:08 Sujet du message: |
|
|
:D :D
juste une ptite précision stp :
comme mon interner explorer m'a fait un gros coup de calcaire pendant une dizaine de jours et que je viens juste de le ré-installer, je n'ai pas pu surfer, même pas vu la moindre image satellite
Peux tu me dire quel jour est arrivée la pluie en fin de semaine ?
et un grand merci pour la cartolina :D :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 15:41:25 Sujet du message: |
|
|
Début timide de pluie jeudi après-midi.......
Vendredi matin, aqua alta mais pas de pluie, ça a recommencé à "mouiller" vendredi en début d'après-midi, mais là encore pas très importante, je n'ai pas sorti le parapluie pour si peu  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 25 Nov 2007, 19:18:06 Sujet du message: |
|
|
:wink: :D Cool !
Vu qu'on était en alerte orange pour un épisode cévenol dans ces dates-là , je me demandais l'influence à Venise de ce système bien perturbé sur la France...Donc tu as été protégée par un restant de hautes pressions  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 07:50:35 Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmi nous Joëlle.... Je vois que l'effet Venise a encore frappé
Et puis dans quelques jours tu ne seras pas en manque... immersion totale pour deux mois :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 11:46:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pas de programme bien précis, juste le bonheur d'être à Venise dans une espèce de quiétude proche de la béatitude
Quand on a épuisé l'émotion des premières découvertes, on savoure différemment l'approche de la ville, on devient plus gourmet que gourmand.
.......juste la vie entre parenthèses à Venise.......Le luxe total
|
à la lecture de ces mots...on ne peut qu'être envieux... :wink: :wink: et impatient de pouvoir en dire autant... :wink:
bon retour ..sur terre Joelle..
et comme le dit Lili...dans 4 jours tu vas te replonger..dedans...peut-être pas avec la même décontraction... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 13:07:13 Sujet du message: |
|
|
ma "chère cousine" essaye de nous mettre la pression .... c'est loupé , on est super cool;
d'ailleurs, moi, j'ai un coach mental, comme Laure Manodou, alors ... il ne peut rien nous arriver! |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
non .non..pas la pression... :wink: :wink:
juste un rappel... :wink: :wink: :wink: |
|