Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fête à venise...??????
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 11:39:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reconnais que ,c es derniers temps, tu m'as fait des révélations qui m'ont laissée très surprise, presque sans voix mais là....Oh, dis donc le Couronné....et tu crois que j'te crois..sous la tente , à deux, avec les bilulu et les matiti tout autour, avec les arachnides ,les glissades serpentines et autres surprises lovées dans les moites fouillis grouillant aux entours :D :D :D :D .. lire Sollers ..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D et arriver à en tirer des conclusions...là tu m'en "stitches" comme on dit par ici.. :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 15:39:12    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:
Complètement piqué le Stef*...

'Pristi ! Tu me fais penser à prendre ma malarone oubliée ce matin! :wink: :wink: :wink:

Olia et Klod a écrit:
Au fait, comment as-tu gardé le livre au sec dans la forêt ?

Notre fils nous avait préparé quelques sacs plastique
pour protéger appareil photo, livres et divers machins.
Il est bien ce petit ! Le portrait de son père Cool Cool Cool
Ce qui n'a pas empêché le livre de Sollers de prendre quelques largesses,
mais rassurez-vous, sans en augmenter le récit ! Razz Razz Razz Razz :wink:

Danielle a écrit:
....et tu crois que j'te crois..sous la tente , à deux... avec les arachnides .. lire Sollers .....

C'est pourtant la stricte vérité, Danielle ! :wink: :wink:
En guise de tente, un baraquement réservé en priorité aux équipes de scientifiques (Merci Angela! :D)
et un lit superposé dans une cage en bois de trois mètres sur un au premier étage, extinction du groupe électrogène à 22h00.
J'vous dis pas le stress de devoir se lever en pleine nuit pour quelques futiles besoins...
Les commodités au rez-de-chaussée, vingt mètres à l'extérieur, à quelques pas d'une belle communauté de mygales ... :? :? :?

Voici les photos de notre baraquement et de notre cellule ...
Galanterie oblige, j'ai du laisser la couchette du bas à Salomé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad celle du haut sous le toit en zinc ondulé ...Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz Razz :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 15:41:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca donne envie :? :? Razz Razz Razz
Mais te voila fin prêt pour Koh Lanta et Pekin Express réunis Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 16:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est super......j'ai connu pire dans mon jeune temps...quant aux commodités et bien...comment faisaient nos grands -parents.... :D :D :D :D :D :D :D :D tu te souviens...la cabane au bout du jardin....avec une porte ornée d'un coeur découpé.. :D :D :D :D :D :D et le livre de Sollers..tu imagines sa destinée ( j'ai pas écrit "destination, hein")...là j'ose pas continuer....mais je ne sors pas pour autant par la petite porte.... :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 16:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
... le livre de Sollers..tu imagines sa destinée ( j'ai pas écrit "destination, hein")...là j'ose pas continuer....

M'enfin, Danielle! Embarassed Embarassed Embarassed
Réellement, ce serait dommage!
Quoique!?!
Une ou deux pages rébarbatives, par ici, par là ...
Mais bon, tout de même!

Surtout que Monsieur Joyaux (J'adore! Pourquoi a-t-il changé de nom !?!)
m'a soufflé deux possibles futures questions ... Cool Cool Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 17:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bé...donc....je garde ce monsieur à portée de main....je viens d'abandonner "Les turbans de Venise".... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 17:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:

En guise de tente, un baraquement réservé en priorité aux équipes de scientifiques (Merci Angela! :D)
et un lit superposé dans une cage en bois de trois mètres sur un au premier étage, extinction du groupe électrogène à 22h00.

C'est marrant ça !
A quelque chose près, j'ai vu les même baraquements dans le grand Nord sibérien pour les scientifiques locaux... C'était les vacances de mon grand-père quand il allait étudier la faune sous-marine en mer Blanche..
dominique M.

Message Posté le : Jeu 05 Mai 2011, 18:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

comme disait Lelouch: "l'aventure c'est l'aventure"! bravo Stef*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Ven 06 Mai 2011, 07:43:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvres mygales !... même au fin fond de la jungle, elles ne sont pas à l'abri des invasions barbares de bruxellois en goguette ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

d'accord ! m'en vais bosser au lieu de dire mes âneries !
Embarassed Embarassed Embarassed
Danielle

Message Posté le : Ven 06 Mai 2011, 10:35:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr ce qui précède n'était que taquineries et rigolades...il n'empêche que Stef* a fait un bien beau voyage dont j'espère qu'il nous contera les instants avec force détails et photos...pardi! :D :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: