Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babeth

|
Posté le : Mar 29 Juin 2010, 23:59:15 Sujet du message: |
|
|
seul intérêt: la ballade dans Venise. Programme idéal en épluchant 2kg de haricots verts ou en cirant 10 paires de chaussures. Bcp moins bien que les Argentins et le ballon rond! |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 30 Juin 2010, 11:33:21 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui cirait les chaussures des Argentins ,Babeth :wink: :wink: :wink: Il en manquait une paire  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 30 Juin 2010, 13:38:37 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà,c 'est comme ça qu'on crée l'évènement, bientôt en première page du net..l'enquête à la recherche de la paire de chaussures argentines disparues ... piétine... si vous avez des indices....WIIII nous on en a... :D :D :D :D baissez le son des vuvuzela(s) et on vous les donnera NOS indices ! |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Jeu 01 Juil 2010, 21:35:26 Sujet du message: |
|
|
comme je connaissais le film allemand ( je les ai tous ) je ne dirai rien de plus sinon que tous les films tournés à venise avec des vedettes font pareil : je me souviens d'un film avec katherine hepburn où elle faisait ses courses face à la Salute ( donc au milieu de l'eau !), etc.
moi ce qui me plait dans les films allemands de DL c'est les intérieurs, ceux -là ne sont pas des décors de carton mais vraiment des palazzi dans lesquels ils ont tourné. après que tel salon corresponde à tel palazzo et l'entrée à un autre, on s'en fout un peu qd on suit l'intrigue.
sur la Fenice, eh bien ce sont de "vieux" téléfilms, elle n'était pas rouverte, et celui-ci est l'un des premiers... |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Ven 02 Juil 2010, 13:28:59 Sujet du message: |
|
|
non, je le jure, c'est pas moi, même pas au courant et pas fétichiste pour 2 ronds!  |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Dim 04 Juil 2010, 18:15:44 Sujet du message: |
|
|
Ce fut deux grosses poches , de petits pois : des " Merveille de Kelvedon " . Excellents en fait .
Pour un navet , il en avait deux aussi , sous les yeux !
Punaise ! Deux belles poches . |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Dim 04 Juil 2010, 18:25:31 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que ce 1er téléfilm ait fait l'unanimité parmi les Campiellistes ! |
|
|
 |
|