Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 25 Août 2008, 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hélas, pour les moustiques, rien de psychosomatique, | .......en juin déjà, les mystiques moustiques poursuivaient Véra de leurs assiduités urticantes..........doit avoir le sang sucré ... :D :D
Pour reprendre sur le thème asiatique évoqué par Dominique, hélas même constatation....deux restos que nous fréquentions avec plaisir pour une petite collation de mi-journée ou un repas plus soigné mais abordable.........gedaan........ péril jaune en cuisine et au
service par ailleurs très souriant mais que dire de la cuisine...... bien, nous irons ailleurs....puisque l'authenticité n'est plus de mise.
Pour le verre...je vais là où j'ai un certificat même pour un bijou.....et je connais quelques petites boutiques dispersées dans Venise où je passe régulièrement.pour avoir une idée des dégâts, faites un passage sur ebay et tapez Murano........vous verrez le taux de verroteries .......que vous retrouvez dans toutes les boutiques à touristes.......
Allez, c'est pas ça qui va porter atteinte à notre passion sérénissime.... |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Lun 25 Août 2008, 13:45:55 Sujet du message: |
|
|
Je confirme le diagnostique de Vera. J'ai connu les odeurs à Venise. C'est fini... Peut être une rare odeur de vase ça ou là à marée basse mais pas plus qu'en Bretagne ( vous savez... la Bretagne ?). Pour les moustiques par contre, le soir,... bon, mais il y en a aussi dans des coins paradisiaques du midi ou des Caraïbes. Pour la foule il suffit de sortir de l'axe Saint Marc - Rialto; Alors, quand ce n'est plus son premier séjour...
Ps: pour moi la meilleure saison avec la meilleure lumière (vous voyez pourquoi) reste le Printemps. Mais je préfère être seul à le penser :wink: l |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Lun 25 Août 2008, 21:51:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, la meilleure saison, c'est quand j'y suis ... même avec le risque non négligeable de la piqure du mystique .... tsss tsss vraiment, Véra! :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 26 Août 2008, 08:56:41 Sujet du message: |
|
|
Vera a écrit: | mon mollet (qui n'est pas de légionnaire) |
je ne pensais pas que ça allait te marquer à ce point...
mais que veux tu ??? quand on exhibe ces merveilles à la gente féminine... (ce sont les femelles qui piquent !... avec ou sans prise d'hormones...) il faut en subir toutes les conséquences !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Mar 26 Août 2008, 10:18:03 Sujet du message: |
|
|
:D
Soit pleinement rassuré Albert(o), seuls les moustiques m'ont marqué, c'est juste que même sous d'autres cieux, la réplique d'une de nos techniciennes préférées a été relevée, et pas plus tard qu'hier....
J'en connais au moins un qui a su décoder...  |
|
|
 |
Amarone
Inscrit le : 04 Sept 2007 Messages: 250 Localisation : Gembloux Belgique
|
Posté le : Ven 29 Août 2008, 19:10:04 Sujet du message: |
|
|
dominique M. a écrit: | 1er séjour en août et je confirme ce que dit Vera, sauf que j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé un moustique ... à mon avis ce sont des piqures psycho-somatiques :wink: |
Pas vu non plus, pourtant ils adorent ma femme... |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mer 17 Sept 2008, 21:06:56 Sujet du message: |
|
|
Série 3 en ligne : pique-nique en attendant le feu d'artifice :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 17 Sept 2008, 23:45:01 Sujet du message: |
|
|
très belles séries en plein dans la fête..bravo...Labeuquette
Quand je regarde de telles images avec autant de monde et de ferveur populaire..je me demande s'il faut croire tous ces alarmistes qui pleurent sur la "fin" annoncée de la sérénissime????
Elle... ou plutôt ils sont toujours bien vivants les vénitiens et à travers toutes leurs diverses célébrations ils nous montrent qu'ils sont toujours bien là... fidèles aux traditions..et même désireux de les célébrer avec encore plus de dynamisme...(voir la régate historiquepar ex..)
je me demande aussi s'il faut vraiment souhaiter qu'ils soient plus nombreux???imaginons ..rien que 20.000 personnes de plus...là ??? :wink: :wink: :wink: je sais..on va rétorquer un tas de choses..j'en reste à cette idée...
ils sont bien vivants et ils aiment et animent LEUR ville :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Amarone
Inscrit le : 04 Sept 2007 Messages: 250 Localisation : Gembloux Belgique
|
Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 08:15:43 Sujet du message: |
|
|
Vu le monde à la fête, j'ai aussi l'impression qu'il y a pas mal de gens de la région qui viennent aussi... |
|
|
 |
|