Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris-Match ...critique ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 22:00:09    Sujet du message: Paris-Match ...critique ... Répondre en citant

Oui, page 12, cette semaine ... 2 critiques vénitiennes ... Je vous les livre, telles quelles, bien sur
Un
"e saison à Venise"

nom imprononçable .... Wlodzimiertz Odojewski ... editions les Allusifs (tu m'étonnes)
89 pages 12 euros ...
Je ne me suis pas lancée dans les noms des traducteurs Shocked Shocked Shocked



Et puis : "AIMER SANS BAGAGES" de Dominique Muller (déjà vue) ed. du Seuil ..... 212 pages, 19 euros .... Demain un résumé, ou plus si vous savez, de ces deux livres .... A vous ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mer 09 Août 2006, 15:51:25    Sujet du message: muller Répondre en citant

si quelqu'un a lu le dominique muller, je suis preneuse de son avis avant de l'acheter !

désolée, je ne vois que cet a-midi le message de Ticha de juillet... mais apparemment personne d'autre ne l'a vu entre temps ?

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 09 Août 2006, 16:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

si, si , mais j'ai pas encore fini le "crime de l'orient-express", j'en suis qu'au 1/4 des "venises" de Morand et ai même pas encore commencé le "visa" ... Shocked Cool (impardonnable Embarassed Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Jeu 10 Août 2006, 08:11:05    Sujet du message: livres Répondre en citant

... et moi je suis dans les polars américains en v.o. et les copies de concours à corriger, pas le tps non plus Mad ! pas une minute à moi le soir ! Evil or Very Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad

je pars en vacances dimanche et serai obligée d'emporter les copies pas finies, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad , même pas pu recopier au propre mon texticule sur la lagune Crying or Very sad ... et zut, c'est bientôt la rentrée : ça sera pire ... Rolling Eyes Crying or Very sad :(


enfin, le jardin, lui, est tout content - content : il pleut à seaux en ce moment, un vrai déluge... on a oublié la canicule, dans tout ça ! elle est déjà loin...

pauvre Joelle qui va détester l'Alsace et repartir avant d'être montée jusqu'à Strasbourg !
Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 10 Août 2006, 08:34:40    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle va en Alsace ???? :? :? :? :? :? :?
T'es certaine que ce n'est pas Lili ??? :wink: :wink: :wink:
Vraiment perturbée par cette histoire de copies non achevées, notre Chantal.
Vraiment !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Jeu 10 Août 2006, 10:35:27    Sujet du message: ah zut !... Répondre en citant

ah ben zut, perturbée en effet ! vivement les vacances !

désolée, chères Joelle et Lili, voilà ce que c'est que de ne pas avoir été à Vendôme rencontrer tout le monde, on confond encore les un(e)s et les autres : j'ai toujours un peu de mal qd je n'ai pas encore vu les gens, à mémoriser leur nom... mille pardons !

gastonne lagaffeuse
*****************
Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 10 Août 2006, 16:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: :wink: Razz Razz Razz Razz
pardonnée !
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 14 Août 2006, 13:33:07    Sujet du message: Re: livres Répondre en citant

Chantal a écrit:
...
pauvre Lili qui va détester l'Alsace et repartir avant d'être montée jusqu'à Strasbourg !
Crying or Very sad


Pas de soucis Chantal, je la connaissais déjà l'Alsace.... et c'est bien pour ça que j'ai voulu y retourner et elle est toujours aussi belle et merveilleusement fleurie Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 15 Août 2006, 22:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot à WL.... Les "Venises" de Morand et James Morris..... c'est fini, maintenant ???? On peut se reparler ???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ET OUI? LA Ticha est de retour, sorry Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 15 Août 2006, 22:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation