Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En vedette : Titien et...Vecellio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vecellio

Message Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 00:00:42    Sujet du message: En vedette : Titien et...Vecellio Répondre en citant

Peut-être connaissez vous ces soirées dites nocturnes jeunes, parce qu'il s'agit de quelques soirées dans des grands musées parisiens où les moins de 26 ans ont un accès gratuit (mais les autres peuvent rentrer, bien sûr : je vous vois venir! Laughing ).
Cela fait plusieurs années que j'y participe, et d'ici peu, je serais au Louvre.

Dans quelle partie du musée, je vous le donne en milles...Tiens, les Vénitiens! Rolling Eyes On m'a chargé plus spécifiquement de commenter La Mise au tombeau de Titien, mais rien ne m'empêche de parler des oeuvres proches et je ne vais pas me gêner.
Donc vous me trouverez lors de 3 vendredis soirs, de 18H00 à 21H30 (sauf le dernier, où je risque là de partir vers 19H00), aux dates suivantes :
-24 novembre 2006
-15 décembre 2006
-12 janvier 2007

Alors venez nombreux, d'autant que je serais ravi de voir enfin les gens qui se montrent si sympathiques avec moi! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lili

Message Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 00:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien cher Vecellio.... mais de Nice.. ça fait une trotte :( :( :( :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livia

Message Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 01:54:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à Paris le 15 décembre, mais je serai aussi dans le méga décalage horaire... Crying or Very sad Vous ne feriez pas par hasard des visites commentées de l'expo Titien au Luxembourg? :D :wink: Chaque année, je me dis "Tiens, j'irais bien voir l'expo au Luxembourg" et à chaque fois y'a une file pas possible! Quel est le meilleur moment si on veut éviter la file: tôt le matin ou un peu avant la fermeture?

Quelqu'un a-t-il vu l'expo Venise et l'Orient?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio

Message Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 12:22:06    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
Vous ne feriez pas par hasard des visites commentées de l'expo Titien au Luxembourg? ?

Pas vraiment...Disons que je pourrais visiter l'expo avec quelqu'un, mais le prix d'entrée assez rude du Luxembourg ne m'incite pas à y retourner souvent.
Après, faut voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
livia

Message Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 14:28:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, je privilégierai peut-être le Louvre alors, et irai à la chasse aux vénitiens :) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: