Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sono ritornato!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro

Message Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:05:34    Sujet du message: sono ritornato!!! Répondre en citant

però ero il 2° iscritto nel forumvecchio...

allora...
dico a tutti che mi sono incontrato con Lili e sua figlia!!!

vi saluta tutti, veramente volevamo farlo nel forum, ma un hacker lo ha distrutto...

vi assicuro che ha fatto delle belle foto e che sarà felice di farvele vedere al suo ritorno!!!

naturalmente mi sono ricordato, questa mattina a farle gli auguri di buon compleanno!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce monde il y a quelques "hackers" ....
Mais Dieu merci, il y a aussi Alessandro :)
Merci pour ta gentillesse
ciao ciao
ci vediamo fra poco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:13:39    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Alessandro.........je suis certaine que LILI a passé de bons moments avec toi..et qu'elle a été heureuse d e recevoir tes bons souhaits d'anniversaire..Nous l'attendons...avec impatience...que de belles choses elle aura à nous raconter.. :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alessandro

Message Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:15:49    Sujet du message: sono stato in buonissima compagnia!!! Répondre en citant

dovevate vedere Lili e sua figlia giocare con mio figlio con le parole italiane!!!
ehehehhehe

per jas:
ti aspetto per la foto che ci farai a me e a marialuisa per la vogalonga!!!
Barocco

Message Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:21:32    Sujet du message: Répondre en citant

là..quand même une traduction s'impose.... Rolling Eyes Rolling Eyes Jas au secours....on veut partager Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:35:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
però ero il 2° iscritto nel forumvecchio...

"Quand je pense que j'étais le 2ème inscrit sur l'ancien forum :?
Alors ...
J'informe tout le monde que nous nous sommes rencontrés avec Lili et sa fille !!!
Elle vous envoie le bonjour, vraiement on voulait le faire sur le forum, mais un hacker avait tout détruit.
Je vous confirme qu'elle (Lili) à fait de belles photos et qu'elle sera heureuse de vous les montrer à son retour.
Bien sûr je me suis souvenu de son anniversaire, ce matin, et je lui ai souhaité tous mes bons voeux."
Citation:
dovevate vedere Lili e sua figlia giocare con mio figlio...

"Vous auriez du voir Lili et sa fille jouer avec mon fils en essayant de parler Italien. Laughing Laughing Laughing
Pour Jas
Je t'attends pour que tu nous prennes en photo, Maria luisa et moi lors de la vogalonga"

Dernière édition : Jas le Mar 19 Avr 2005, 17:03:55; Edité 2 fois
Barocco

Message Posté le : Mar 19 Avr 2005, 16:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci maestro ...grazzie mille??? Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 20:24:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non... il s'agissait d'un jeu éducatif , un alphabet pour lequel chaque lettre correspondait à un animal ou un objet... Andrea nous les disait en italien et on les lui traduisait en français, et ma foi, il s'en sort trés bien cet adorable bambino.... Razz Razz
Quand aux spaghetti a l'ail et à l'huile d'olive, et les crostini maison le tout préparé par Maestro Alessandro ... hmmmmm.... je vous en dis des nouvelles Rolling Eyes Laughing
Et la visite de l'atelier de marionettes de Roberto... j'ai retrouvé mon âme d'enfant... c'était hier Rolling Eyes Rolling Eyes Quel talent et quelle passion Rolling Eyes Un vrai Gepetto, comme je le lui ai dit Razz , d'ailleurs il reconnait leur parler à ses pantins.... ce sont ses enfants Razz Et les superbes costumes fait par sa soeur Razz Un trés beau moment vraiment.... J'ai des photos, reste à savoir comment les héberger mais domani ou aprés-domani sera un autre jour Razz Razz :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: