Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sirène : aqua alta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Ven 07 Déc 2007, 06:57:27    Sujet du message: Sirène : aqua alta Répondre en citant

A partir d'aujourd'hui la sirène qui annonce l'aqua alta sera changée. Moins lugubre, paraît-il... elle sera reprise de l'ancienne mais avec des sonorités électroniques suivie d'un des 4 tons choisis annonçant la hauteur de l'eau.
gazzettino.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giunela

Message Posté le : Dim 09 Déc 2007, 15:00:32    Sujet du message: Répondre en citant

le hanno provate quest'estate, sono molto più fastidiose delle precedenti.
Penetrano nel cervello...
tanto per sprecare un altro po' di denaro....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 09 Déc 2007, 16:48:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Giunelle
forse ciò è quello che abbiamo inteso in ottobre, somigliava quel film : " incontro del terzo tipo" Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Dim 09 Déc 2007, 17:20:51    Sujet du message: Répondre en citant

heu...

quelqu'un peut traduire pour les ignares comme moi en italien et vénitien ?

Laughing Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 09 Déc 2007, 17:44:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons entendu des sons ... "Bizarres" ... en octobre, cela ressemblait aux notes envoyées par les extra-terrestres dans le film « Rencontre du 3ème type »
Je posais la question à Guinella si c'était bien ces sons là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Dim 09 Déc 2007, 18:19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah voilà ! merci pour l'éclaircissement.

quant à moi je cherche, depuis que j'ai vu ce sujet, à me ressouvenir du son la sirène glaçante de san francisco, annonçant non pas des acqui alti ( au pluriel, est-ce bien cela ? j'ai un doute) mais les brouillards qui envahissent subitement frisco et sa baie. je l'ai vécu par hasard du haut d'une tour, dans un restaurant circulaire, c'est spectaculaire et inoubliable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: