Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 10 Sept 2005, 12:13:29 Sujet du message: campiello caché |
|
|
Buon giorno tutti,
Je voulais adresser au créateurs, webmasters et participants aux forums de ce site toutes mes félicitations et mes remerciements pour la foule d'informations disponibles fournies par vous tous, passionnés de Venise.
J'ai particulièrement apprécié "le campiello caché " sur le site principal et désirait savoir s'il y avait déjà eu des sujets de discussions sur lui dans les forums, et si certains d'entre vous l'avaient déjà découvert....(je ne vous en demanderait pas les coordonnées exactes pour laisser les habitants de ce campiello en paix comme le désire l'auteur du reportage et du panoramique) Merci pour vos réponses, Bon week-end . |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Sam 10 Sept 2005, 15:15:27 Sujet du message: |
|
|
Salve ... heu ... "Wagon-lits"
Merci pour les compliments
Oui ce Campiello caché a été trouvé par notre amie Ticha :wink:
Je n'en ai pas mis l'adresse pour respecter mon premier mouvement ... :wink:
et puis il est bon qu'il existe comme ça des endroits "secrets" dans Venise.
C'est Saint Ex je crois qui écrit dans le Petit Prince, "si le désert est beau, c'est qu'il y a quelque part un puits"
Mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de discussions à ce sujet
Bienvenu sur le forum du "Campiello"
pour mémoire : http://www.campiello-venise.com/visite_rapide/campiello_cache_1.htm |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 12 Sept 2005, 17:48:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Wagons-lits!!!! amusant comme surnom... :wink: :wink: sûrement lié à de bons souvenirs!!!
Bienvenue parmi nous...et bravo à vous d'avoir choisi un séjour sur le Campiello!!! vous avez du goût et de la perspicacité pour avoir déjà déniché ce petit bijou de campiello caché...non on n'en a pas encore parlé entre nous de celui là..sans doute par peur de le sortir de l'incognito....mais chacun d'entre nous rêve d'y mettre les pieds et surtout les yeux!!!
si vous explorez davantage le site et vous "égarez " dans les pages "JEUX" et notamment celles des célèbres rallyes...vous découvrirez que notre Maestro adore les corte et les campielli secrets....nous aussi...
 |
|
|
 |
|