Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudie

Inscrit le : 27 Déc 2008 Messages: 361 Localisation : région parisienne
|
Posté le : Lun 14 Sept 2009, 11:33:49 Sujet du message: Un autre regard |
|
|
On aime la Venise typique les calli, campielli et canalli mais Venise est aussi une ville contemporaine.
Vous pouvez en voir plus sur la galerie : Un autre regard choisir la galerie puis cliquer sur play pour démarrer le diaporama.
Vous pouvez également voir les photos une à une en cliquant sur Cleia photography en haut à gauche puis vous cliquez sur le porfolio. Les images sont plus claires et plus saturées dans cette partie du site et vous pouvez les agrandir. |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Lun 14 Sept 2009, 13:23:33 Sujet du message: |
|
|
Si la pub paye une partie des réparations c'est peut être un mal nécessaire mais dans le mauvais goût celle çi peut rivaliser... |
|
|
 |
bandjo

|
Posté le : Lun 14 Sept 2009, 18:40:05 Sujet du message: Re: Un autre regard |
|
|
Claudie a écrit: | mais Venise est aussi une ville contemporaine.
| .......................et est une ville qui vie !
Je suis TO avec toi Claudie, & j'adore ton autre regard, tes cadrages, ta lumière, tes reflets.
Bon j'arrête là car je sens qu'on va encore me taxer de déclarationiste :wink: |
|
|
 |
Claudie

|
Posté le : Mer 16 Sept 2009, 22:35:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Bandjo tes mots m'enchantent et me confortent dans l'envie de partager mes photos.
Venise est une ville qui vit. Elle ne se cache pas derrière son image de ville musée. Elle est contemporaine dans sa façon de vivre.
Ces publicités géantes existent et nous ne pouvons les occulter. Cela parait difficile!
Je montre Venise telle qu' elle est avec ses beautés et ses verrues. |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Jeu 17 Sept 2009, 00:33:01 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas nous la montrer ! Et puis en photo il y a de belles verrues (Mon dermato m'en parlait il y a peu... ) : La preuve...
Mais, in vivo sous nos yeux dans la réalité quotidienne, cet étalage n'a rien de folichon à mon goût. |
|
|
 |
Claudie

|
Posté le : Jeu 17 Sept 2009, 00:49:06 Sujet du message: |
|
|
J@M a écrit: | Si la pub paye une partie des réparations c'est peut être un mal nécessaire |
J@M a écrit: | in vivo sous nos yeux dans la réalité quotidienne, cet étalage n'a rien de folichon à mon goût |
Je suis tout à fait d'accord avec toi.:D
J'ai intitulé mon porfolio un autre regard car toutes les images que nous voyons de Venise occultent totalement cette vision de Venise qui est pourtant une réalité. |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Jeu 17 Sept 2009, 08:37:59 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup le regard est "affuté" et les compositions très intéressantes
Je suis un adepte de cette façon de montrer
J'avais fait sur le même sujet une photo que je n'ai encore jamais montré car pour moi c'est l'horreur visuelle à Venise.....même si on peut en faire une photo intéressante
en dehors de ça je suis d'accord avec J@M et Bandjo |
|
|
 |
|