| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur  | 
		Message  | 

Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11956 Localisation : Vendômois
  | 

Posté le : Ven 02 Avr 2010, 10:38:57    Sujet du message: A la recherche de Venise | 
				     | 

| 

A la recherche de Venise : éditeur Vianello - aquarelles Neil Watson - textes Renato Pestriniero

J’adore ! la recherche du détail vénitien, l’alternance de lavis monochromes, de dessins rapides, de croquis saisissants les jeux de couleurs … rhaaaaaaaaaaa tout ce que j’aime !

Un texte à la hauteur, plein de détails et d’anecdotes, comme on les recherche sur le « Campiello ». Albert(o) il faut que tu vois cet ouvrage je suis certain qu’il te séduira.

. .. 

Je remercie vivement Christian il veneto dont le message suivant m'a incité à acheter cet ouvrage :

| Citation: | 	 		  "cher Jas je retrouve dans tes aquarelles ce qui m'a fait beaucoup aimé le livre que mes amis costumés m'avaient offert en 2008 pour mon anniversaire pendant le carnaval:

"A la recherche de Venise" de Renato Pestriniero et Neil Watson

La combinaison texte de Pestriniero et les aquarelles de Watson sont une pure merveille." | 	  

Mon apréciation ?    bien sûr !!

http://www.campiello-venise.com/livres/carnets_de_voyages.htm#A%20la%20recherche%20de%20Venise | 

| 

| 

| 

Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
  | 

Posté le : Ven 02 Avr 2010, 20:04:48    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

y'a pas de smiley tirant la langue !

Les exemples illustrés me plaisent énormément !...

je vais voir avec les codes éditeurs (que tu ne manqueras pas de mettre) si je sais me le procurer facilement !

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink: | 

| 

| 

| 

|