Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Sam 20 Août 2011, 16:48:39 Sujet du message: Miss Wella Veneto déclassifiée |
|
|
Alice Bellotto, la gagnante du titre Miss Wella Veneto à été exclue de la compétition pour les élections de Miss Veneto, qui se tiendra ce soir Piazza Aurora à Jesolo Lido.
Des photos de le belle dénudée ont circulé sur Internet, et l'on fait sanctionner.
Désolés, nous n'avons pas trouvé les fameuses photos...
Le vincitrici al Lido di Venezia. Da sinistra: Stella Sabadin, di Cittadella, Miss Cotonella; Silvia Chizio, di Montebelluna, Miss Bellezza Rocchetta; Martina Frezza, di Quarto d'Altino, Miss Cinema Veneto 2007; Alice Bellotto, Miss Wella; Alessia Ambrosini, di Sant'Ambrogio Valpolicella, Miss Peugeot; Ilenia Bozzola, di Verona, Miss Carpisa
http://www.bresciaoggi.it/stories/Home/282965/
http://nuovavenezia.gelocal.it/cronaca/2011/08/20/news/si-fa-fotografare-nuda-esclusa-da-miss-veneto-4818811 |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Dim 21 Août 2011, 06:46:32 Sujet du message: |
|
|
pas vraiment méchantes les photos de la belle:
précision: si je les ai mises ici c'est que je ne les juges pas "mauvaises" mais elles sont sans doute contraire à l'hypocrisie des concours de Miss |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 21 Août 2011, 07:57:50 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi, Christian !
La pub fait pire, sans compter les émissions de la RAI du style "la ménagère italienne "
Allez, zou ! Bon dimanche à tous ! :wink: |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Dim 21 Août 2011, 08:35:22 Sujet du message: |
|
|
Christian il Veneto a écrit: | pas vraiment méchantes les photos de la belle:
précision: si je les ai mises ici c'est que je ne les juges pas "mauvaises" mais elles sont sans doute contraire à l'hypocrisie des concours de Miss |
Euh ! Ce n'étais pas une énigme !
Qu'est-ce qu'ils sont joueurs les DD tout de même ! :wink:
:D
En fait, la Republica a publié également 11 photos de la "belle" :
http://parma.repubblica.it/cronaca/2011/08/20/foto/nuda_sul_web_esclusa_da_miss_italia-20663332/1/?ref=HRESS-1
Dernière édition : Olia et Klod le Dim 21 Août 2011, 08:39:38; Edité 1 fois |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Dim 21 Août 2011, 08:36:33 Sujet du message: |
|
|
Albert(o) a écrit: | Bien d'accord avec toi, Christian !
La pub fait pire, sans compter les émissions de la RAI du style "la ménagère italienne "
Allez, zou ! Bon dimanche à tous ! :wink: |
C'est vrai que dès qu'on tombe sur la RAI on voit pire ... |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Dim 21 Août 2011, 08:52:51 Sujet du message: |
|
|
Claude:tu as pu remarquer que je n'essaye même plus de répondre a vos nombreuses énigmes.....trop difficiles pour moi ...là il s'agissait d'une simple curiosité photographique et je me doutais que vu l'hypocrisie italienne, qui est au niveau de celle des américains, il devait pas y avoir sujet à scandale. |
|
|
 |
|