Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lili

|
Posté le : Lun 23 Juin 2014, 23:39:49 Sujet du message: |
|
|
Mon post sera encore plus court que le tien Annette!
Rentrée à peine asteur (j'ai pris des habitudes belges ) je viens vite dire aussi un ENORME MERCI à Stef qui a gagné de nouvelles étoiles pour ce super rdv DD et Salomé est une hôtesse adorable
Que du bonheur ... un merveilleux moment de partages ...
Tout était plus que parfait même le temps mais Stef avait mis des cierges à la Vierge de Beauraing un soleil qui a fait que je reviens avec un énorme coup de soleil pris aujourd'hui même à Vencimont faut le faire quand même pour une niçoise
Comme dit Martine, photos et récits viendront très vite .... vous connaitrez bientôt Loula , la nouvelle mascottes du Campiello
Je suis encore un peu là-bas, c'était si bien!!!!
Merci++++ |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mar 24 Juin 2014, 13:05:18 Sujet du message: |
|
|
merci Albert (o) pour ces belles photos qui m'ont permis de partager votre super week end ! moi aussi j'aurais bien aimé partager ces bons moments avec vous tous , mais des obligations m'en empechent
mais je suis avec joie et grand plaisir votre rencontre ! |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 24 Juin 2014, 13:34:07 Sujet du message: |
|
|
ça y est, le forum m'a encore viré après un très long message... c'est déprimant !
Je laisse à Jas le soin de placer les photos qu'il désire, il fera ça mieux que moi !
Revoir certains, en découvrir d'autre en chair et en os est, je pense, un plaisir toujours partagé et je ne fais pas exception à cette règle !
Énorme merci à Stef*(*) et Véro** (il faudra bien lui mettre une seconde (*) car je pense que ce week-end, Franco(*) à bien gagné la sienne !)
Je vous laisse car je profite de la sieste de Victor pour vérifier mon courrier.
Bizzzzzzzzzz à tou(te)s
3e tentative !!!!! |
|
|
 |
lilou

Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages: 222 Localisation : ST-PERAY ARDECHE
|
Posté le : Mar 24 Juin 2014, 14:27:28 Sujet du message: |
|
|
quel plaisir de vous voir tous ! nous attendons la suite de ce beau week end avec impatience
amicalement
Lilou |
|
|
 |
Macha

Inscrit le : 02 Déc 2007 Messages: 741 Localisation : Aix en Provence
|
Posté le : Mar 24 Juin 2014, 16:18:42 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit mot après un retour tardif hier soir et une longue nuit pour récupérer de ces festivités intenses en émotion.
Un immense merci à vous deux Stef* et Véro pour votre accueil si chaleureux et pour l'organisation parfaite !
Ce fut vraiment un weekend merveilleux, riche en amitiés, en belles découvertes, en surprises réjouissantes, en agapes variées et bien arrosées !
Le temps a passé trop vite ! |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mar 24 Juin 2014, 18:14:42 Sujet du message: |
|
|
Merci, Albert(o)...
Je ne connaissais pas Dropbox...(remarque, ce n'est pas étonnant, pour qui me connaît! )
Cette série de photo est très réussie. (remarque: dommage, peut-être, que tu n'y aies pas fait une petite retouche...mais bon! ) |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Mar 24 Juin 2014, 18:32:40 Sujet du message: |
|
|
un temps de rêve, les paysages une merveille reposante des grandes villes de pierre et surtout de béton, des hôtes remarquables, les liquides et les solides délicieux. Evviva Stef l'étoilé et sa compagne qui ont bien oeuvré pour le plaisir de tous. Quant à l'Ecole de Treignes, on va en rigoler encore longtemps ! Je proposerai qq photos quand j'aurai dompté Casimages.  |
|
|
 |
Macha

|
Posté le : Mar 24 Juin 2014, 20:30:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule a qui Casimages résiste !
Il paraît que c'est enfantin !... je suis pourtant les conseils du maestro, je redimensionne version forum et c'est toujours trop grand ! J'ai abandonné pour ce soir....
Asteur, c'est Pierre qui essaie de comprendre. |
|
|
 |
Albert(o)

|
Posté le : Mer 25 Juin 2014, 08:17:32 Sujet du message: |
|
|
Martine a écrit: | remarque: dommage, peut-être, que tu n'y aies pas fait une petite retouche...mais bon! |
J'ai laissé les photos telles qu'elles sortent de l'appareil pour que chacun puisse recadrer, retoucher et conserver celles qui l'intéressaient réellement, mais bon... il existe de petits logiciels tout simple et gratuits (IrfanView par ex) qui permettent à tout un chacun de faire SES retouches facilement !
Maintenant, si tu as vraiment un problème et qu'il n'y en a pas trop, je peux te le faire dans un format plus acceptable
Bizzzzzzz |
|
|
 |
Martine

|
Posté le : Mer 25 Juin 2014, 08:40:23 Sujet du message: |
|
|
Mais non, mais non!!! T'inquiète!
C'est juste que cet air renfrogné...avec ce week end qui n'a été pratiquement qu'un grand éclat de rire, et un grand moment de bonheur...je me demande à quel moment j'ai pu faire cette tête!!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 25 Juin 2014, 08:51:53 Sujet du message: |
|
|
Martine a écrit: |
C'est juste que cet air renfrogné...avec ce week end qui n'a été pratiquement qu'un grand éclat de rire, et un grand moment de bonheur...je me demande à quel moment j'ai pu faire cette tête!!!  |
Peut-être parce que le temps passait trop vite!! je ne vois que ça  |
|
|
 |
Albert(o)

|
Posté le : Mer 25 Juin 2014, 09:31:09 Sujet du message: |
|
|
Martine !... fallait le dire que c'est ça que tu voulais !!!
Bon, j'ai pas le temps de faire les cotillons mais le coeur y est !
Bizzzzz !
ça y est, je viens de perdre ma seule lectrice ! |
|
|
 |
Martine

|
Posté le : Mer 25 Juin 2014, 09:51:03 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà!!! je préfère comme ça...
Je savais bien qu'il manquait quelque chose!  |
|
|
 |
Macha

|
Posté le : Mer 25 Juin 2014, 09:56:36 Sujet du message: |
|
|
Martine, sur mes photos tu es rayonnante ... Mais je ne suis pas fichue de les poster !  |
|
|
 |
Martine

|
Posté le : Mer 25 Juin 2014, 10:40:14 Sujet du message: |
|
|
Comme toi...j'ai quelques soucis pour poster! Sans vraiment comprendre pourquoi...
Bon...ma fille va passer cet après midi...elle pourra sans doute me résoudre ça!  |
|
|
 |
|