Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE campiélliste en Belgique?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Lun 23 Juin 2014, 23:39:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post sera encore plus court que le tien Annette!
Rentrée à peine asteur (j'ai pris des habitudes belges Wink ) je viens vite dire aussi un ENORME MERCI à Stef qui a gagné de nouvelles étoiles pour ce super rdv DD Razz et Salomé est une hôtesse adorable
Que du bonheur ... un merveilleux moment de partages ...
Tout était plus que parfait même le temps mais Stef avait mis des cierges à la Vierge de Beauraing Razz un soleil qui a fait que je reviens avec un énorme coup de soleil pris aujourd'hui même à Vencimont Cool Embarassed faut le faire quand même pour une niçoise Laughing
Comme dit Martine, photos et récits viendront très vite .... vous connaitrez bientôt Loula , la nouvelle mascottes du Campiello

Je suis encore un peu là-bas, c'était si bien!!!!
Merci++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Mar 24 Juin 2014, 13:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci Albert (o) pour ces belles photos qui m'ont permis de partager votre super week end ! moi aussi j'aurais bien aimé partager ces bons moments avec vous tous , mais des obligations m'en empechent
mais je suis avec joie et grand plaisir votre rencontre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)

Message Posté le : Mar 24 Juin 2014, 13:34:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, le forum m'a encore viré après un très long message... c'est déprimant ! Evil or Very Mad
Je laisse à Jas le soin de placer les photos qu'il désire, il fera ça mieux que moi ! Laughing
Revoir certains, en découvrir d'autre en chair et en os est, je pense, un plaisir toujours partagé et je ne fais pas exception à cette règle ! niet
Énorme merci à Stef*(*) et Véro** (il faudra bien lui mettre une seconde (*) car je pense que ce week-end, Franco(*) à bien gagné la sienne !)
Je vous laisse car je profite de la sieste de Victor pour vérifier mon courrier.
Rolling Eyes
Bizzzzzzzzzz à tou(te)s
3e tentative !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilou

Message Posté le : Mar 24 Juin 2014, 14:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

quel plaisir de vous voir tous ! nous attendons la suite de ce beau week end avec impatience Very Happy Very Happy

amicalement

Lilou
Macha

Message Posté le : Mar 24 Juin 2014, 16:18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot après un retour tardif hier soir et une longue nuit pour récupérer de ces festivités intenses en émotion.

Un immense merci à vous deux Stef* et Véro pour votre accueil si chaleureux et pour l'organisation parfaite !

Ce fut vraiment un weekend merveilleux, riche en amitiés, en belles découvertes, en surprises réjouissantes, en agapes variées et bien arrosées ! Laughing Laughing Laughing Wink

Le temps a passé trop vite !
Martine

Message Posté le : Mar 24 Juin 2014, 18:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Albert(o)...
Je ne connaissais pas Dropbox...(remarque, ce n'est pas étonnant, pour qui me connaît! Embarassed )
Cette série de photo est très réussie. (remarque: dommage, peut-être, que tu n'y aies pas fait une petite retouche...mais bon! Wink Wink Wink )
babeth

Message Posté le : Mar 24 Juin 2014, 18:32:40    Sujet du message: Répondre en citant

un temps de rêve, les paysages une merveille reposante des grandes villes de pierre et surtout de béton, des hôtes remarquables, les liquides et les solides délicieux. Evviva Stef l'étoilé et sa compagne qui ont bien oeuvré pour le plaisir de tous. Quant à l'Ecole de Treignes, on va en rigoler encore longtemps ! Je proposerai qq photos quand j'aurai dompté Casimages. rigole Razz Razz Razz
Macha

Message Posté le : Mar 24 Juin 2014, 20:30:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule a qui Casimages résiste !

Il paraît que c'est enfantin !... Evil or Very Mad je suis pourtant les conseils du maestro, je redimensionne version forum et c'est toujours trop grand ! J'ai abandonné pour ce soir....

Asteur, c'est Pierre qui essaie de comprendre.
Albert(o)

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 08:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
remarque: dommage, peut-être, que tu n'y aies pas fait une petite retouche...mais bon!

J'ai laissé les photos telles qu'elles sortent de l'appareil pour que chacun puisse recadrer, retoucher et conserver celles qui l'intéressaient réellement, mais bon... il existe de petits logiciels tout simple et gratuits (IrfanView par ex) qui permettent à tout un chacun de faire SES retouches facilement ! Laughing
Maintenant, si tu as vraiment un problème et qu'il n'y en a pas trop, je peux te le faire dans un format plus acceptable Wink
Bizzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 08:40:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, mais non!!! T'inquiète!
C'est juste que cet air renfrogné...avec ce week end qui n'a été pratiquement qu'un grand éclat de rire, et un grand moment de bonheur...je me demande à quel moment j'ai pu faire cette tête!!! Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Lili

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 08:51:53    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:

C'est juste que cet air renfrogné...avec ce week end qui n'a été pratiquement qu'un grand éclat de rire, et un grand moment de bonheur...je me demande à quel moment j'ai pu faire cette tête!!! Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Peut-être parce que le temps passait trop vite!! je ne vois que ça Razz Wink
Albert(o)

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 09:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

Martine !... fallait le dire que c'est ça que tu voulais !!! fete fete

Bon, j'ai pas le temps de faire les cotillons mais le coeur y est !
Bizzzzz ! Wink

ça y est, je viens de perdre ma seule lectrice !
Martine

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 09:51:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà!!! je préfère comme ça...
Je savais bien qu'il manquait quelque chose! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Macha

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 09:56:36    Sujet du message: Répondre en citant

Martine, sur mes photos tu es rayonnante ... Mais je ne suis pas fichue de les poster ! Embarassed Twisted Evil
Martine

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 10:40:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi...j'ai quelques soucis pour poster! Sans vraiment comprendre pourquoi... Rolling Eyes
Bon...ma fille va passer cet après midi...elle pourra sans doute me résoudre ça! Wink Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Aller vers: