Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séminaire...au N°51 !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 14:23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit...Laurett....il n'y a plus qu'à réserver......et l'endroit me semble tout-à-fait convenir à nos petites folies.....raisonnables... :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 15:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

très belle salle de bal!!! Laughing Laughing dans l'un....de réunions dans l'autre.. Laughing Laughing
si vous vous souvenez ...pour les plus anciens.. nous avions déjà pu découvrir les belles salles de bal du palais Zénobio..au travers des images d'un site que je vous avais signalé et que Jas a placé dans sa rubrique ..sites sur Venise...celui d'une jeune américaine qui a vécu et photographié plusieurs soirées de carnaval en ce palais...et un autre encore...
très belles photos et intérieurs à découvrir ou re-découvrir.. :D :D
http://www.reznikov.ws/gallery/Frameset.html
pour le palais Gambara Mocenigo...j'avais aussi découvert ce site exploite par les nouveau propriétaires....mais aussi..et je ne suis sans doute pas la seule... ces pages fort intéressantes...
.....avec ses nombreuses ramifications..
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

le fameux médaillon...il est très visible...(je l'avais repéré!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing ) sur un mur du palais côté "terre"...on le remarque lorsqu'on se rend par le "paasage classique de san Barnaba vers l'accademia en empruntant la calle de la tolette et sa célèbre librairie... :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 15:27:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu me le dis souvent, ma Reine, "chausse tes bonnes lunettes"..... c'est ce que je viens de dire 3 lignes plus haut Razz Razz Razz Razz Razz Ca fatigue, un rallye, je vous dis pas ce que ça fatigue Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 15:38:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Ven 03 Fév 2006, 01:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors vous avez été faire un petit pas de danse au bal de "la Notte d'Oro"...sur ces pages???
http://www.reznikov.ws/gallery/Venice/GoldenNight/GoldenNight.html
cliquez sur les photos et vous pourrez contempler sur des photos de qualité... ...en grand et en technicolor les riches plafonds décorés...
les paysages peints sur les murs du Portego nous font retrouver un ami du rallye..Luca Carlevaris...qui a longtemps été hébergé par la famille Zenobio... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
les autres bals....voir pages précédentes ont eu lieu au palais Pisani Moretta où l'on peut admirer outre les costumes...une vue superbe de la grande salle de bal!!!! Laughing Laughing
http://www.reznikov.ws/gallery/Venice/BalloDelDoge/BalloDelDoge.html
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 03 Fév 2006, 01:14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a là une manière de pratiquer "l'aquarelle" fort plaisante ! :wink: :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Ven 03 Fév 2006, 01:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui..... Laughing Laughing on va d'ailleurs questionner Alberto et le Maestro pour savoir si ces pratiques sont de mises à leurs cours de l'après midi!!! Laughing Laughing
mais je vous signale...WL..que je vous ai avant tout renseigné ces pages..pour admirer les décors!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 03 Fév 2006, 04:28:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais bien entendu comme cela, chère Barocco,...mais une fraction de seconde, "l'artiste" a pris le pas sur le "contemplatif" :wink:
alors, retournons-y pour notre plus grand plaisir : :D
http://www.reznikov.ws/gallery/Venice/GoldenNight/GoldenNight.html
http://www.reznikov.ws/gallery/Venice/BalloDelDoge/BalloDelDoge.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Ven 03 Fév 2006, 12:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez valsé toute la nuit..WL ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
notez sur ce site aussi de belles photos de Venise..et si mes souvenirs sont bons..quelques belles photos qui ont ..de la hauteur!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: