Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 14:23:12 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit...Laurett....il n'y a plus qu'à réserver......et l'endroit me semble tout-à-fait convenir à nos petites folies.....raisonnables... :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 15:05:29 Sujet du message: |
|
|
très belle salle de bal!!! dans l'un....de réunions dans l'autre..
si vous vous souvenez ...pour les plus anciens.. nous avions déjà pu découvrir les belles salles de bal du palais Zénobio..au travers des images d'un site que je vous avais signalé et que Jas a placé dans sa rubrique ..sites sur Venise...celui d'une jeune américaine qui a vécu et photographié plusieurs soirées de carnaval en ce palais...et un autre encore...
très belles photos et intérieurs à découvrir ou re-découvrir.. :D :D
http://www.reznikov.ws/gallery/Frameset.html
pour le palais Gambara Mocenigo...j'avais aussi découvert ce site exploite par les nouveau propriétaires....mais aussi..et je ne suis sans doute pas la seule... ces pages fort intéressantes...
.....avec ses nombreuses ramifications..
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
le fameux médaillon...il est très visible...(je l'avais repéré!!! ) sur un mur du palais côté "terre"...on le remarque lorsqu'on se rend par le "paasage classique de san Barnaba vers l'accademia en empruntant la calle de la tolette et sa célèbre librairie... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 15:27:26 Sujet du message: |
|
|
Comme tu me le dis souvent, ma Reine, "chausse tes bonnes lunettes"..... c'est ce que je viens de dire 3 lignes plus haut Ca fatigue, un rallye, je vous dis pas ce que ça fatigue  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 15:38:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 01:11:08 Sujet du message: |
|
|
alors vous avez été faire un petit pas de danse au bal de "la Notte d'Oro"...sur ces pages???
http://www.reznikov.ws/gallery/Venice/GoldenNight/GoldenNight.html
cliquez sur les photos et vous pourrez contempler sur des photos de qualité... ...en grand et en technicolor les riches plafonds décorés...
les paysages peints sur les murs du Portego nous font retrouver un ami du rallye..Luca Carlevaris...qui a longtemps été hébergé par la famille Zenobio... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
les autres bals....voir pages précédentes ont eu lieu au palais Pisani Moretta où l'on peut admirer outre les costumes...une vue superbe de la grande salle de bal!!!!
http://www.reznikov.ws/gallery/Venice/BalloDelDoge/BalloDelDoge.html |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 01:14:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a là une manière de pratiquer "l'aquarelle" fort plaisante ! :wink: :D |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 01:30:25 Sujet du message: |
|
|
oui..... on va d'ailleurs questionner Alberto et le Maestro pour savoir si ces pratiques sont de mises à leurs cours de l'après midi!!!
mais je vous signale...WL..que je vous ai avant tout renseigné ces pages..pour admirer les décors!!!!  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 12:47:43 Sujet du message: |
|
|
vous avez valsé toute la nuit..WL ???
notez sur ce site aussi de belles photos de Venise..et si mes souvenirs sont bons..quelques belles photos qui ont ..de la hauteur!!!  |
|
|
 |
|