Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RE la TRAVIATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Sam 25 Fév 2006, 22:54:24    Sujet du message: RE la TRAVIATA Répondre en citant

et oui, encore une... sur ARTE... ce soir..... Vous, je ne sais pas.... mais moi,...."Misterioso, misterioso.... croce e delicia....".... ça me fait toujours le même effet Shocked Shocked Shocked Shocked :D Pas vous???? On ne peut pas avoir la Callas tous les jours.... Et alors.... On l'a en CD, ça suffit :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Dim 26 Fév 2006, 10:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu as vu et entendu???? ton avis????
d'après mon magazine télé....il s'agissait d'une lecture audacieuse et contemporaine de la Traviata proposée au festival d'Aix en Provence en 2003...
si je me souviens...celle présentée en avant première de la réouverture de la Fenice....avait aussi fait couler beaucoup....d'encre..... Rolling Eyes Laughing Laughing (sur le net...quel terme employer..à la place d'encre??? dites nous ..les pros du clavier!!! Rolling Eyes Laughing )
Joelle

Message Posté le : Dim 26 Fév 2006, 10:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aix-en -Provence 2003 j'y étais mais pas la Traviata. Le mouvement de grève des intermittants nous avait privé de la représentation, et de tout le festival, le travail de tant d'artistes complètement anéantis par d'autres "artistes". Je ne sais toujours pas qu'en penser. Ceci dit, la "relecture" de cette Traviata n'avait rien de bien transcendant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Par contre, la Traviata de 2004 à la Fenice Laughing Laughing Laughing Laughing Robert Carsen + Patrizia Cioffi + la Fenice :D :D :D Ca console du manque de Callas
Barocco

Message Posté le : Dim 26 Fév 2006, 11:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces précisions....Joëlle.. :wink: :wink:
moi aussi j'avais aimé celle de la Fenice... :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: