Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 15:45:41 Sujet du message: pietro Longhi |
|
|
C'est le peintre du quotidien vénitien. je viens de parcourir Google en long et en large à la recherche d 'une bonne reproduction de " la marchande de beignets " et du " Chocolat du matin"....et bien je ne les ai pas trouvés..( disons que je les ai aperçus mais pas en bon état) . Si quelqu'un était en odeur de sainteté auprès de Google et trouvait mieux que moi....je me prosternerais de reconnaissance...( aïe mès-ochas! ..mais je ferai cet effort :D )
Vous l'avez compris, je fais dans la gourmandise pour le moment....mais ne cherchez pas "La polenta" ça , bien sûr, je l'ai....( cf ancien forum :D :D ) |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 16:13:04 Sujet du message: |
|
|
peut-être les connaissiez vous déjà : |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 16:37:28 Sujet du message: |
|
|
Rallye oblige, je connaissais un des sites... :D mais je ne l'ai pas mis dans mes favoris et comme mes neurones ne sont qu'à 14 degrés ( et oui, nous venons d'allumer le chauffage et ça fait un bien fou)..je ne l'ai pas trouvé ...MERCI WL.....j'ai trouvé "le chocolat du matin"..par hasard et un peu trouble mais je m'en accomoderai...
RE-merci...quand mes vertèbres seront réchauffées je me prosternerai, comme convenu, à vos pieds..... :D :D Reste à savoir, si vous saurez me remettre sur pieds après... :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 16:42:26 Sujet du message: |
|
|
:wink: :D
mais point de prosternation entre nous, Danielle, enfin...vous n'y pensez pas !
ah ! je viens de trouver ça aussi :
http://www.humanitiesweb.org/human.php?s=g&p=c&a=s&ID=86&page=2
et il y a peut-être cela aussi
mais je n'arrive pas à l'ouvrir...toujours mon problème informatique...en fait ce sont tous les sites codés en "WC3...html 4.0 transitional" (en affichant la source ) que je ne peux ouvrir, même sans pare-feu....Etonnant, non !?  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 17:02:50 Sujet du message: |
|
|
merci WL , ne cherchez plus.. :D :D ..j'ai" le chocolat et les beignets"....c'est curieux ce sont toujours les mêmes tableaux qui reviennent...je ferai avec ces trouvailles ....en attendant d'aller les tirer en portrait sur place.... :wink: :wink: why not???
la seconde adresse ne s'ouvre pas non plus mais mon PC a besoin d'une remise à zéro.... :D |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 17:57:22 Sujet du message: |
|
|
mais je n'arrive pas à l'ouvrir...toujours mon problème informatique...en fait ce sont tous les sites codés en "WC3...html 4.0 transitional" (en affichant la source ) que je ne peux ouvrir, même sans pare-feu....Etonnant, non !?[/quote]
rien d'étonnant... il est vide. Les Meta c'est pas fait pour afficher qq ch et le W3C... est une norme que dit respecter cette page... qui n'affiche rien ! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 18:07:57 Sujet du message: |
|
|
wagon lits a écrit: | les sites codés en "WC3...html 4.0 transitional" (en affichant la source ) |
labeuquette a écrit: |
rien d'étonnant... il est vide. Les Meta c'est pas fait pour afficher qq ch et le W3C! |
:?
Encore du langage d'initiés..... :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 18:16:26 Sujet du message: |
|
|
ben wi je sais Lili, les langages d'initiés, c'est... pour les initiés. A chaque profession son langage technique. Normal. Dans le cas présent, heureusement que ces langages et leurs initiés existent, sinon, pas de toile, pas de forum, pas de réservation internet... merci les initiés ! :D
Pour WL : en fait la page s'affiche bien. Elle est pleine de vide. |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 18:29:33 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink:
merci Labeuquette...bon, on progresse...
ce que je ne comprend pas, c'est que (quand je peux la retouver) la même page, via la version "en cache'' de google, elle : elle "s'affiche" bien... :D |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 18:57:55 Sujet du message: |
|
|
Je vous aime bien, les garçons, mais vous ne pourriez pas poursuivre en "Hors-sujet" ou "Test Forum" ??????
Total respect pour les "initiés", on est bien d'accord ???
Sinon, on ne serait pas là .... (surtout moi) |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 19:00:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais sans vouloir insister lourdement, le sujet du jour, c'était Pietro Longhi ..... ben oui... Sinon, on ne s'y retrouve plus .... Enfin, pour ceux qui essayent de suivre... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 29 Août 2006, 19:31:07 Sujet du message: |
|
|
scuzi Ticha ! désolé
je clos le débat : WL, normal, chez Google, le cache c'est une archive de la page dans un état précèdent. |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mer 30 Août 2006, 00:46:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Labeuquette :D
A tes ordres Ticha :wink:  |
|
|
 |
Ticha

|