Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pietro Longhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 15:45:41    Sujet du message: pietro Longhi Répondre en citant

C'est le peintre du quotidien vénitien. je viens de parcourir Google en long et en large à la recherche d 'une bonne reproduction de " la marchande de beignets " et du " Chocolat du matin"....et bien je ne les ai pas trouvés..( disons que je les ai aperçus mais pas en bon état) . Si quelqu'un était en odeur de sainteté auprès de Google et trouvait mieux que moi....je me prosternerais de reconnaissance...( aïe mès-ochas! Embarassed ..mais je ferai cet effort :D )
Vous l'avez compris, je fais dans la gourmandise pour le moment....mais ne cherchez pas "La polenta" ça , bien sûr, je l'ai....( cf ancien forum :D :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 16:13:04    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être les connaissiez vous déjà :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 16:37:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rallye oblige, je connaissais un des sites... :D mais je ne l'ai pas mis dans mes favoris Embarassed et comme mes neurones ne sont qu'à 14 degrés Embarassed ( et oui, nous venons d'allumer le chauffage et ça fait un bien fou)..je ne l'ai pas trouvé Embarassed ...MERCI WL.....j'ai trouvé "le chocolat du matin"..par hasard et un peu trouble mais je m'en accomoderai...

RE-merci...quand mes vertèbres seront réchauffées je me prosternerai, comme convenu, à vos pieds..... :D :D Reste à savoir, si vous saurez me remettre sur pieds après... :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 16:42:26    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D Laughing Laughing
mais point de prosternation entre nous, Danielle, enfin...vous n'y pensez pas ! Laughing
ah ! je viens de trouver ça aussi :
http://www.humanitiesweb.org/human.php?s=g&p=c&a=s&ID=86&page=2
et il y a peut-être cela aussi
mais je n'arrive pas à l'ouvrir...toujours mon problème informatique...en fait ce sont tous les sites codés en "WC3...html 4.0 transitional" (en affichant la source ) que je ne peux ouvrir, même sans pare-feu....Etonnant, non !? Laughing
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 17:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci WL , ne cherchez plus.. :D :D ..j'ai" le chocolat et les beignets"....c'est curieux ce sont toujours les mêmes tableaux qui reviennent...je ferai avec ces trouvailles ....en attendant d'aller les tirer en portrait sur place.... :wink: :wink: why not???
la seconde adresse ne s'ouvre pas non plus mais mon PC a besoin d'une remise à zéro.... :D
labeuquette

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 17:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

mais je n'arrive pas à l'ouvrir...toujours mon problème informatique...en fait ce sont tous les sites codés en "WC3...html 4.0 transitional" (en affichant la source ) que je ne peux ouvrir, même sans pare-feu....Etonnant, non !?[/quote]
rien d'étonnant... il est vide. Les Meta c'est pas fait pour afficher qq ch et le W3C... est une norme que dit respecter cette page... qui n'affiche rien !
Lili

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 18:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
les sites codés en "WC3...html 4.0 transitional" (en affichant la source )
Shocked Shocked Shocked Shocked

labeuquette a écrit:

rien d'étonnant... il est vide. Les Meta c'est pas fait pour afficher qq ch et le W3C!

Shocked Shocked Shocked :?

Encore du langage d'initiés..... Shocked :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 18:16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben wi je sais Lili, les langages d'initiés, c'est... pour les initiés. A chaque profession son langage technique. Normal. Dans le cas présent, heureusement que ces langages et leurs initiés existent, sinon, pas de toile, pas de forum, pas de réservation internet... merci les initiés ! :D
Pour WL : en fait la page s'affiche bien. Elle est pleine de vide.
wagon lits

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 18:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
merci Labeuquette...bon, on progresse...
ce que je ne comprend pas, c'est que (quand je peux la retouver) la même page, via la version "en cache'' de google, elle : elle "s'affiche" bien... Shocked :D
Ticha

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 18:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous aime bien, les garçons, mais vous ne pourriez pas poursuivre en "Hors-sujet" ou "Test Forum" ??????

Total respect pour les "initiés", on est bien d'accord ???

Sinon, on ne serait pas là .... (surtout moi)
Ticha

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 19:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sans vouloir insister lourdement, le sujet du jour, c'était Pietro Longhi ..... ben oui... Sinon, on ne s'y retrouve plus .... Enfin, pour ceux qui essayent de suivre... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
labeuquette

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 19:31:07    Sujet du message: Répondre en citant

scuzi Ticha ! désolé
je clos le débat : WL, normal, chez Google, le cache c'est une archive de la page dans un état précèdent.
wagon lits

Message Posté le : Mer 30 Août 2006, 00:46:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette :D
A tes ordres Ticha :wink: Laughing
Ticha

Message Posté le : Mer 30 Août 2006, 09:23:08    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: