Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlecchino

Message Posté le : Jeu 31 Août 2006, 12:53:17    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour à tous,

désolé j'avais disparu du forum, entre autres beaucoup de travail, achat d'une maison.... donc travaux Sad
Je reviens vous lire avec plaisir à chaque fois. Je veux y retourner, où? Quelle question, chez moi !
Je suis allé à Venise pour mon voyage de noce au mois d'octobre 2005 et (même si j'y suis allé depuis ma tendre enfance, je suis d'origine vénitienne) je n'EN PEUX PLUS, Venezia me manque, j'en ai rêvé cette nuit et du coup ce matin le réveil a sonné mais je ne l'ai pas entendu :D :(
Alors, je viens içi de temps en temps sentir les odeurs, sentir les pierres, respirer un grand bol d'air vénitien. BRAVO aux admin pour le boulot, mais surtout à tous les inscrits pour leur passion, culture (si impressionnante) si rare dans les forums. Vous êtes tous les meilleurs représentants de cette merveille.
Encore merci

Arlecchino alias (ou l'inverse au choix) Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlecchino

Message Posté le : Jeu 31 Août 2006, 12:59:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié. Je cherche un ouvrage, qui me permettrait là où vous savez tous les soirs avant de m'endormir.
J'ai très peu de livres sur Venise. Un livre (avec ou sans photos, mais sans c'est mieux non?), qui me plogerait dans les ruelles et je pourrai aller de ponts en ponts.

Merci

Arlecchino
Ticha

Message Posté le : Jeu 31 Août 2006, 13:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là !!!! Faut lui répondre bien vite à ce cher Arlecchino..... On n'aurait donc pas bien fait notre boulot à la bibliothèque Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Pas assez de commentaires .......??????? N'as tu pas trouvé ce qui te permettrait de déambuler dans les calli pour t'endormir, Xavier ????????
Lili

Message Posté le : Jeu 31 Août 2006, 13:36:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Arlecchino.... notre bibliothèque est bien achalandée Rolling Eyes Razz et tu y trouveras sûrement ton bonheur, même si la liste n'est pas exhaustive...
Des romans, des livres d'arts, des guides, même des policiers et des B.D. ... pour tous les goûts, mais toujours avec Venise comme héroïne Rolling Eyes :wink:

http://www.campiello-venise.com/livres/bibliotheque.htm

C'est fou ce que Venise à pu inspirer et continue d'inspirer Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: