Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlecchino

Inscrit le : 22 Nov 2005 Messages: 14 Localisation : Bondoufle (91)
|
Posté le : Jeu 31 Août 2006, 12:53:17 Sujet du message: De retour |
|
|
Bonjour à tous,
désolé j'avais disparu du forum, entre autres beaucoup de travail, achat d'une maison.... donc travaux
Je reviens vous lire avec plaisir à chaque fois. Je veux y retourner, où? Quelle question, chez moi !
Je suis allé à Venise pour mon voyage de noce au mois d'octobre 2005 et (même si j'y suis allé depuis ma tendre enfance, je suis d'origine vénitienne) je n'EN PEUX PLUS, Venezia me manque, j'en ai rêvé cette nuit et du coup ce matin le réveil a sonné mais je ne l'ai pas entendu :D :(
Alors, je viens içi de temps en temps sentir les odeurs, sentir les pierres, respirer un grand bol d'air vénitien. BRAVO aux admin pour le boulot, mais surtout à tous les inscrits pour leur passion, culture (si impressionnante) si rare dans les forums. Vous êtes tous les meilleurs représentants de cette merveille.
Encore merci
Arlecchino alias (ou l'inverse au choix) Xavier |
|
|
 |
Arlecchino

Inscrit le : 22 Nov 2005 Messages: 14 Localisation : Bondoufle (91)
|
Posté le : Jeu 31 Août 2006, 12:59:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié. Je cherche un ouvrage, qui me permettrait là où vous savez tous les soirs avant de m'endormir.
J'ai très peu de livres sur Venise. Un livre (avec ou sans photos, mais sans c'est mieux non?), qui me plogerait dans les ruelles et je pourrai aller de ponts en ponts.
Merci
Arlecchino |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 31 Août 2006, 13:26:29 Sujet du message: |
|
|
Ouh là là !!!! Faut lui répondre bien vite à ce cher Arlecchino..... On n'aurait donc pas bien fait notre boulot à la bibliothèque Pas assez de commentaires .......??????? N'as tu pas trouvé ce qui te permettrait de déambuler dans les calli pour t'endormir, Xavier ???????? |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 31 Août 2006, 13:36:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Arlecchino.... notre bibliothèque est bien achalandée et tu y trouveras sûrement ton bonheur, même si la liste n'est pas exhaustive...
Des romans, des livres d'arts, des guides, même des policiers et des B.D. ... pour tous les goûts, mais toujours avec Venise comme héroïne :wink:
http://www.campiello-venise.com/livres/bibliotheque.htm
C'est fou ce que Venise à pu inspirer et continue d'inspirer  |
|
|
 |
|