Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le comité Tiziano
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 01 Mai 2006, 23:38:39    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça??? tu ne sais pas photographier la couverture d'un bouquin??? puis l'expédier par mail ou par mp??? Rolling Eyes Laughing Laughing
faut pas nécessairement scanner...enfin ...Jas... te diras!!!!! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 08:41:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au "Comité Tiziano" (que je n'ai pas lu) vos commentaires sont troublants Shocked car "Le Cercle de la Croix" du même auteur (que je viens de terminer) est une oeuvre originale et brillante, qui nous fait pénétrer dans la tête des hommes du XVII ème siècle.
Comme quoi ... qu'un roman à l'autre ... :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 15:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
j'ai lu effectivement pas mal de critiques excellentes de ce nouveau livre de Iain Pears... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 18:45:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le "Comité Tiziano" Bof,bof, bof....Je ne comprends pas, ça parle de Venise, de peinture, c'est un polar, et ça fait flop!!!!!!! Je l'ai terminé sans grand enthousiasme, mais je l'ai quand même terminé. Par contre, dans l'euphorie j'avais aussi commandé "l'affaire Raphaël", mais là, pas moyen, il y a bien 2 mois que j'ai commencé, et je ne pense pas en venir à bout. Et pourtant, là encore les ingrédients sont de qualité, mais la mayonnaise ne prend pas du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :cry:Bizarre, parce que je suis plutôt bon lecteur habituellement Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 19:24:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutot souvent d'accord avec toi, Joëlle, niveau lectures... Et là, j'avoue, le Maestro va être content.....(rapport à quoi vous savez), je ne me souviens plus ! Embarassed Il y a longtemps que j'ai lu ces deux bouquins Comité Tiziano et Affaire Raphael.... Je me souviens que l'un m'avait plus et l'autre moins.... Toujours ce problème de "rentrer dedans", même si c'est un polar plutôt bien ficelé.... En tout cas, j'aime mieux que beaucoup de Donna Leon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 19:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donna Leon, j'accroche pas tellement, c'est un peu convenu comme intrigue, enfin pour le peu que j'en ai lu. Et puis ça me lasse un peu ces personnages qu'on retrouve d'un roman à l'autre, je trouve que c'est un peu facile comme méthode, on prend les mêmes et on recommence Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 21:43:18    Sujet du message: Répondre en citant

comme qui dirait..parfaite osmose!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation