Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 13:30:07 Sujet du message: |
|
|
En lisant le message de Jas, j'avais pensé à un baptême, mais je n'avais pas imaginé un si gros "bébé" ! :D quelle belle tradition une mise à l'eau comme ça ! :D
Citation: | la visite du palais Van Axel |
La Biennale a vraiment fait ouvrir de bien belles portes ! :D
J'imagine que les battements de ton coeur ont dû illuminer le piano nobile ! :wink:
Va falloir que je complête ma liste des "collateral events" ! j'étais même pas au courant ( ) pour le Van Axel !
Si on y va , ça risque d'être une semaine pratiquement exclusivement biennalesque !  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 13:39:45 Sujet du message: |
|
|
Annette dit:
Citation: | que je suis distraite!!! je n'avais pas cliqué sur le lien donné par Alessandro...
quelle belle surprise.. |
Moi non plus, je n'avais pas cliqué sur le lien d'Alessandro, Annette
C'est exactement dans des moments comme celui-ci que je bisque-rage de ne pas posséder ne serait-ce que 3 mot d'italien pour remercier Alessandro de ce délicieux album de famille
Sacrée bordée
Ils sont tous-là, nos Doux-Dingues, Annette la chaleureuse, Lili, je te trouve radieuse, Christiane et sa douceur, Jas l'oeil malicieux et amusé, toujours un peu étonné tout de même devant cette espèce de tornade de bonheur qui déferle chaque fois que sont réunis queques uns des "ses" campiellistes, Stéf*** , ses étoiles qui lui sortent des yeux, Véra sur un petit nuage, Véronique et Christian, moins impliqués sûrement mais tellement présents :) :) :) :) :) :) |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 14:28:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Joëlle pour l'analyse de ce beau portrait de doux-dingues...
"radieuse".. oui... ... mais il ne m'a pas loupée Alessandro... avec mon olive dans la joue à l'heure du spritz :? :?  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 15:33:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | avec mon olive dans la joue à l'heure du spritz |
ah !... c'était donc ça !...  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 15:40:24 Sujet du message: |
|
|
Non,non, je n'avais pas une rage de dents Albert(o) :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 20:04:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vois que mon message est enfin parvenu à destination 3 jours que j'essayais de l'envoyer, impossible J'ai bien dû le rédiger 5 fois, j'ai fait des copier-collés, je l'ai abandonné, et voilà que je le retrouve à sa place
Mais dans cette version, il manque la dernière phrase qui étaie un petit compliment pour nos amis vénitiens et leur extraordinaire gentillesse pour vous avoir permis de vous fabriquer de si beaux souvenirs  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 02 Juil 2007, 23:27:16 Sujet du message: |
|
|
ben tu en as vécu des choses ..maestro...durant ce séjour!!
super ..ces images colorées!!! et rares..donc!! :wink: :wink:
on attend avec impatience le reportage plus complet.. :wink: :wink:
merci Joelle..pour ta gentille appréciation... :wink: :wink: comme c'est dommage que tu n'aies pu participer à cette chaleureuse expédition... :wink: :wink:
Alberto....tu as raison ..tout se perd .."autour " des traditions gondolières...
une femme...gondolière..une gondole rouge....et j'ai même vu ceci...  |
|
|
 |
|