Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

e...... il campiello a venezia!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 13:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant le message de Jas, j'avais pensé à un baptême, mais je n'avais pas imaginé un si gros "bébé" ! Shocked Razz :D quelle belle tradition une mise à l'eau comme ça ! Razz :D

Citation:
la visite du palais Van Axel
Shocked Shocked Razz
La Biennale a vraiment fait ouvrir de bien belles portes ! Razz :D

J'imagine que les battements de ton coeur ont dû illuminer le piano nobile ! Cool Cool :wink: Razz Laughing
Va falloir que je complête ma liste des "collateral events" ! j'étais même pas au courant ( Rolling Eyes Laughing ) pour le Van Axel !
Si on y va , ça risque d'être une semaine pratiquement exclusivement biennalesque ! Cool Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 13:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

Annette dit:

Citation:
que je suis distraite!!! je n'avais pas cliqué sur le lien donné par Alessandro...
quelle belle surprise..

Moi non plus, je n'avais pas cliqué sur le lien d'Alessandro, Annette Embarassed Embarassed Embarassed

C'est exactement dans des moments comme celui-ci que je bisque-rage de ne pas posséder ne serait-ce que 3 mot d'italien pour remercier Alessandro de ce délicieux album de famille Cool Cool Cool Cool

Sacrée bordée Laughing Laughing Laughing Laughing
Ils sont tous-là, nos Doux-Dingues, Annette la chaleureuse, Lili, je te trouve radieuse, Christiane et sa douceur, Jas l'oeil malicieux et amusé, toujours un peu étonné tout de même devant cette espèce de tornade de bonheur qui déferle chaque fois que sont réunis queques uns des "ses" campiellistes, Stéf*** , ses étoiles qui lui sortent des yeux, Véra sur un petit nuage, Véronique et Christian, moins impliqués sûrement mais tellement présents :) :) :) :) :) :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 14:28:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci Joëlle pour l'analyse de ce beau portrait de doux-dingues...
"radieuse".. oui... Razz Razz ... mais il ne m'a pas loupée Alessandro... avec mon olive dans la joue à l'heure du spritz Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed :? :? Laughing Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 15:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec mon olive dans la joue à l'heure du spritz

ah !... c'était donc ça !... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 15:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Non,non, je n'avais pas une rage de dents Albert(o) Razz Razz Razz :wink:
Joelle

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 20:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que mon message est enfin parvenu à destination Shocked Shocked Shocked 3 jours que j'essayais de l'envoyer, impossible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai bien dû le rédiger 5 fois, j'ai fait des copier-collés, je l'ai abandonné, et voilà que je le retrouve à sa place Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais dans cette version, il manque la dernière phrase qui étaie un petit compliment pour nos amis vénitiens et leur extraordinaire gentillesse pour vous avoir permis de vous fabriquer de si beaux souvenirs Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Lun 02 Juil 2007, 23:27:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu en as vécu des choses ..maestro...durant ce séjour!! Razz Razz
super ..ces images colorées!!! et rares..donc!! :wink: :wink:
on attend avec impatience le reportage plus complet.. :wink: :wink:
merci Joelle..pour ta gentille appréciation... :wink: :wink: comme c'est dommage que tu n'aies pu participer à cette chaleureuse expédition... :wink: :wink:
Alberto....tu as raison ..tout se perd .."autour " des traditions gondolières...
une femme...gondolière..une gondole rouge....et j'ai même vu ceci... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: