Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alessandro

|
Posté le : Ven 13 Juil 2007, 22:04:33 Sujet du message: |
|
|
HO APPENA VISTO I REPORTAGE DI JAS!!!
BELLISSIMI!!!
HO RIVISTO CON EMOZIONE IL VARO DELLA GONDOLA...
MI SONO COMMOSSO ANCORA...
GRAZIE ANCORA JAS E CHRISTIANE PER IL GRAN LAVORO.
Purtroppo domani vado in vacanza in Croazia, e non posso portare i dvd al presidente del gruppo 3 archi.
Ma appena torno la prima cosa che faccio è telefonare e dire...
uan bella sopresa vi aspetta... il dvd dei 30 anni del gruppo 3 archi!!!
CIAO!!! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 13 Juil 2007, 22:24:49 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances Alessandro, Maria-Luisa et Andrea Nicolo :wink: :wink: :wink:
Superbe le baptême de la gondole rouge  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Sam 14 Juil 2007, 07:22:21 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances à tous et toutes :D :D :D
... moi aussi, je me demande comment je vais faire sans la connexion internet !!! :( |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Sam 14 Juil 2007, 08:44:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est pas tout ça, mais à l'heure qu'il est, je devrais être en train de faire mes valises, et au lieu de ça, devinez quoi, je suis scotchée sur le forum à lire tous les messages que j'ai ratés ces derniers jours...
Une question me taraude... Otez moi d'un doute... A-t-il été déjà question des modalités d'usage du fameux petit carnet bleu ? J'ai bien quelques indices, que ce sera agréable... qu'il faudra un mot de passe... mais c'est quand même un peu maigre :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 06:43:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une question me taraude... Otez moi d'un doute... A-t-il été déjà question des modalités d'usage du fameux petit carnet bleu ? J'ai bien quelques indices, que ce sera agréable... qu'il faudra un mot de passe... mais c'est quand même un peu maigre |
je suis dans le même cas ... je ne sais même pas qui s'en occupe ???  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 10:27:14 Sujet du message: |
|
|
THE fameux carnet bleu  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 10:31:16 Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai même pas vu  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 10:38:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'ose imaginer si les explications de X ont été claires
Et que donner comme indice à Zen
Stef*, Annette, Véra... aiuto  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 17:13:32 Sujet du message: |
|
|
ben oui, ce carnet bleu... il a été à peine évoqué, juste pour nous mettre l'eau à la bouche. On ne sais même pas s'il existe...  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 17:42:21 Sujet du message: |
|
|
labeuquette a écrit: | On ne sais même pas s'il existe...  |
En tout cas il existait toujours le 16 juin  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 17:56:12 Sujet du message: |
|
|
je cite Barocco :
Citation: | vous vous souvenez de votre idée...le petit "trésor" à découvrir par les campiellistes là haut???
ben voilà..ça s'est concrétisé...et cela nous a donné un fameux épisode de plaisir!!...j'explique...
en guise de trésor..il s'agit d'un petit carnet bleu..10..12...cm/6cm...environ...dans lequel nous avons signalé le début de cette aventure...la date..et la liste des doux dingues présents...ensuite nous l'avons placé en un bon endroit...(du moins c'est ce que l'on espère.. )
celui qui part maintenant là haut et qui désire ajouter ..sa marque sur le carnet...ben faut qu'il le trouve..
j'avoue que nous avons tellement plaisanté autour de ce carnet..que nous avons oublié de déterminer les modalités qui permettront d'arrriver jusqu'à lui...évidemment ce ne sera pas une voie royale..ça devra se mériter...mais au final...ce sera bien agréable!!!
je vais consulter les "hautes autorités"...campiellissimes ..et incessament sous peu...on dévoilera le mode d'emploi pour ceux que cela intéresse..!!! |
et Vera :
Citation: | Un peu comme pour Ali Baba, il faudra un mot de passe sésame pour accéder à la caverne....
J'avoue que ce n'est pas très charitable de vous faire languir comme cela avant de vous narrer la suite de notre dimanche après-midi.
La petite troupe vous avait donc laissé sur les Fondamente Nove en route pour le quartier de l'Anconetta.
Le petit peloton de doux dingues s'étire très vite, le Maestro veut être à l'heure à son rendez-vous, d'autres font quasiment des relevés topographiques du parcours avec leur apn... ( gare, les cartes mémoire vont vite être saturées... )
Au bout d'une longue calle, nous arrivons au siège de l'Arzana, association ayant pour but la sauvegarde des barques traditionnelles de la lagune que les campiellistes connaissent bien.
...
|
ya (eu) une suite... ? |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 20:59:30 Sujet du message: |
|
|
Vera :
Citation: | Un peu comme pour Ali Baba, il faudra un mot de passe sésame pour accéder à la caverne....
|
:D :D :D :D :D :D
Vera a très très bien résumé l'énigme!
Et puis...si vous avez suivi un tant soit peu les aventures des Campiellistes à Venise....
Quand vous vous trouvez dans la ...caverne...vous demandez le carnet du Campiello.
Ajoutez, cependant, que vous êtes une connaissance de Alessandro...
Faudra tout de même nous raconter la suite!
Il n'y a eu aucune assurance-vie prise sur le projet!
:wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 21:02:49 Sujet du message: |
|
|
euh...caverne ou ...taverne !?  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 22:26:37 Sujet du message: |
|
|
avant d'en venir au carnet bleu..."petite "adresse au Maestro... :wink: :wink: :wink:
le facteur m'a amené hier midi..une enveloppe conrtenant un superbe cadeau!!! merci mille fois...je me contenterai de dire...en " totale osmose "avec les propos de certain(e)s campiellistes ici.. un peu plus haut...quel moment magnifique de revoir en mouvements...(et quels mouvements!!!! ) en couleurs.....et en sons (!!!!!! je ne précise pas... )ce dimanche magique de juin...
merci Alessandro pour les splendides images de cette exceptionnelle cérémonie...haute en couleurs....
un dvd empli d'émotions....les plus diverses...qui a suscité pas mal de sourires...et de commentaires à son visionnage en famille!!
merci et bravo aux auteurs... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 17 Juil 2007, 22:33:14 Sujet du message: |
|
|
carnet bleu...
Citation: | je suis dans le même cas ... je ne sais même pas qui s'en occupe ??? |
Citation: | je ne l'ai même pas vu |
hé bé....Jas....je ne te savais pas dans un tel état à ce moment ..pour avoir tout oublié!!!
car tu étais bien là...quand on a parlé...rempli...et.."caché"...ce fameux carnet...
en ce qui concerne la piste..ben je crois qu'on en a assez dit...
mais je pensais que c'était par mp..qu'on devait donner des indices...... :wink: :wink: :wink: à celui qui en demanderait... :wink: :wink:
bon séjour..Zen... :wink: :wink:
mais au fait....quand partez vous???? |
|
|
 |
|