Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"il Campiello a Venezia" ... mise en page
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro

Message Posté le : Ven 13 Juil 2007, 22:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

HO APPENA VISTO I REPORTAGE DI JAS!!!

BELLISSIMI!!!

HO RIVISTO CON EMOZIONE IL VARO DELLA GONDOLA...

MI SONO COMMOSSO ANCORA...

GRAZIE ANCORA JAS E CHRISTIANE PER IL GRAN LAVORO.

Purtroppo domani vado in vacanza in Croazia, e non posso portare i dvd al presidente del gruppo 3 archi.
Ma appena torno la prima cosa che faccio è telefonare e dire...
uan bella sopresa vi aspetta... il dvd dei 30 anni del gruppo 3 archi!!!

CIAO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 13 Juil 2007, 22:24:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Alessandro, Maria-Luisa et Andrea Nicolo :wink: :wink: :wink:
Superbe le baptême de la gondole rouge Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen

Message Posté le : Sam 14 Juil 2007, 07:22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances à tous et toutes :D :D :D
... moi aussi, je me demande comment je vais faire sans la connexion internet !!! :(
Zen

Message Posté le : Sam 14 Juil 2007, 08:44:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas tout ça, mais à l'heure qu'il est, je devrais être en train de faire mes valises, et au lieu de ça, devinez quoi, je suis scotchée sur le forum à lire tous les messages que j'ai ratés ces derniers jours... Rolling Eyes

Une question me taraude... Otez moi d'un doute... A-t-il été déjà question des modalités d'usage du fameux petit carnet bleu ? J'ai bien quelques indices, que ce sera agréable... qu'il faudra un mot de passe... mais c'est quand même un peu maigre Crying or Very sad Crying or Very sad :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 06:43:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une question me taraude... Otez moi d'un doute... A-t-il été déjà question des modalités d'usage du fameux petit carnet bleu ? J'ai bien quelques indices, que ce sera agréable... qu'il faudra un mot de passe... mais c'est quand même un peu maigre

Rolling Eyes je suis dans le même cas ... je ne sais même pas qui s'en occupe ??? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 10:27:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
THE fameux carnet bleu Razz Razz Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 10:31:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai même pas vu Shocked
Lili

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 10:38:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Je n'ose imaginer si les explications de X Question Question ont été claires Embarassed Rolling Eyes Razz Razz Razz
Et que donner comme indice à Zen Shocked Shocked Cool Exclamation Question
Stef*, Annette, Véra... aiuto Razz Razz
labeuquette

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 17:13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, ce carnet bleu... il a été à peine évoqué, juste pour nous mettre l'eau à la bouche. Twisted Evil On ne sais même pas s'il existe... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 17:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
On ne sais même pas s'il existe... Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes En tout cas il existait toujours le 16 juin Razz Razz Razz
labeuquette

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 17:56:12    Sujet du message: Répondre en citant

je cite Barocco :
Citation:
vous vous souvenez de votre idée...le petit "trésor" à découvrir par les campiellistes là haut???
ben voilà..ça s'est concrétisé...et cela nous a donné un fameux épisode de plaisir!!...j'explique...
en guise de trésor..il s'agit d'un petit carnet bleu..10..12...cm/6cm...environ...dans lequel nous avons signalé le début de cette aventure...la date..et la liste des doux dingues présents...ensuite nous l'avons placé en un bon endroit...(du moins c'est ce que l'on espère.. )
celui qui part maintenant là haut et qui désire ajouter ..sa marque sur le carnet...ben faut qu'il le trouve..
j'avoue que nous avons tellement plaisanté autour de ce carnet..que nous avons oublié de déterminer les modalités qui permettront d'arrriver jusqu'à lui...évidemment ce ne sera pas une voie royale..ça devra se mériter...mais au final...ce sera bien agréable!!!
je vais consulter les "hautes autorités"...campiellissimes ..et incessament sous peu...on dévoilera le mode d'emploi pour ceux que cela intéresse..!!!

et Vera :
Citation:
Un peu comme pour Ali Baba, il faudra un mot de passe sésame pour accéder à la caverne....

J'avoue que ce n'est pas très charitable de vous faire languir comme cela avant de vous narrer la suite de notre dimanche après-midi.

La petite troupe vous avait donc laissé sur les Fondamente Nove en route pour le quartier de l'Anconetta.
Le petit peloton de doux dingues s'étire très vite, le Maestro veut être à l'heure à son rendez-vous, d'autres font quasiment des relevés topographiques du parcours avec leur apn... ( gare, les cartes mémoire vont vite être saturées... )

Au bout d'une longue calle, nous arrivons au siège de l'Arzana, association ayant pour but la sauvegarde des barques traditionnelles de la lagune que les campiellistes connaissent bien.
...

ya (eu) une suite... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 20:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vera :
Citation:
Un peu comme pour Ali Baba, il faudra un mot de passe sésame pour accéder à la caverne....

:D :D :D :D :D :D
Vera a très très bien résumé l'énigme!
Et puis...si vous avez suivi un tant soit peu les aventures des Campiellistes à Venise.... Cool Cool

Quand vous vous trouvez dans la ...caverne...vous demandez le carnet du Campiello.
Ajoutez, cependant, que vous êtes une connaissance de Alessandro...

Faudra tout de même nous raconter la suite!
Il n'y a eu aucune assurance-vie prise sur le projet!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 21:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

euh...caverne ou ...taverne !? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 22:26:37    Sujet du message: Répondre en citant

avant d'en venir au carnet bleu..."petite "adresse au Maestro... :wink: :wink: :wink:
le facteur m'a amené hier midi..une enveloppe conrtenant un superbe cadeau!!! merci mille fois...je me contenterai de dire...en " totale osmose "avec les propos de certain(e)s campiellistes ici.. un peu plus haut...quel moment magnifique de revoir en mouvements...(et quels mouvements!!!! Laughing Laughing Laughing ) en couleurs.....et en sons (!!!!!! Laughing Laughing Laughing je ne précise pas... Laughing Laughing Laughing )ce dimanche magique de juin... Razz Razz Razz
merci Alessandro pour les splendides images de cette exceptionnelle cérémonie...haute en couleurs.... Razz Razz Razz Razz
un dvd empli d'émotions....les plus diverses...qui a suscité pas mal de sourires...et de commentaires à son visionnage en famille!! Laughing Laughing Laughing
merci et bravo aux auteurs... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Mar 17 Juil 2007, 22:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

carnet bleu...
Citation:
je suis dans le même cas ... je ne sais même pas qui s'en occupe ???

Citation:
je ne l'ai même pas vu

hé bé....Jas....je ne te savais pas dans un tel état à ce moment ..pour avoir tout oublié!!!
car tu étais bien là...quand on a parlé...rempli...et.."caché"...ce fameux carnet...
en ce qui concerne la piste..ben je crois qu'on en a assez dit...
mais je pensais que c'était par mp..qu'on devait donner des indices...... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: à celui qui en demanderait... :wink: :wink:
bon séjour..Zen... :wink: :wink:
mais au fait....quand partez vous????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Aller vers: