Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 13 Août 2007, 21:32:21 Sujet du message: |
|
|
en queue de peloton... j'arrive quand même pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous.. :wink: :wink:
pour une fois je n'en dirai pas plus..car mes occupations actuelles..de guide touristique...ne me laissent pas trop de temps pour venir sur le forum..
je me rattraperai plus tard!!!
profitez en Do..pour nous faire part de vos impressions de nouvelles campielliste!!! :wink: :wink: à bientôt.. :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 13 Août 2007, 22:00:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour une fois je n'en dirai pas plus..car mes occupations actuelles..de guide touristique... |
J'entends d'ici les fous rires et la bonne humeur ! :wink: :D
Bonne rencontre campielliste !  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 13 Août 2007, 23:44:40 Sujet du message: |
|
|
vous ne croyez pas si bien dire!!!
surtout quand nous sommes tombées nez à nez avec vous...en pleine séance de pianotage sur votre pc intergalactique....y avait même votre cravate!!!
super ..hein??????
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 13 Août 2007, 23:59:38 Sujet du message: |
|
|
Incroyable ! Vous avez débusqué mon antre secret ! Z'êtes trop fortes !  |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mar 14 Août 2007, 09:17:25 Sujet du message: hein ? |
|
|
heu... là j'ai dû rater un épisode, Danielle et Barocco, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'antre intergalactique ??? :(
ou est-ce un message pour un autre sujet glissé là par erreur ?
il faut m'expliquer...  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 14 Août 2007, 10:43:47 Sujet du message: |
|
|
Non, non pas d'erreur.......chère Chantal :D :D :D |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Mar 14 Août 2007, 16:53:08 Sujet du message: Il est dit , |
|
|
Plut haut ;
" ...et en fait toutes les villes sont un peu ... invisibles, quand on a vu Venise ! "
Paradoxe ?
Et quand on a vu l'Homme - Invisible - , les autres , mais que sont-ils ? |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mer 15 Août 2007, 16:24:44 Sujet du message: invisible |
|
|
je travaille pas mal sur "les villes invisibles" en ce moment, cher Gérard, d'où ce message humoristique.
je fignole un texte à contrainte sur Diomira, qui n'est pourtant pas ma préférée parmi les villes décrites par le Polo de Calvino. ça fera partie des... "Lilles invisibles" (sic) bientôt !
et à ce propos, je viens de rectifier une malencontreuse faute d'orthographe dans ma citation du titre de Calvino ! |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Ven 17 Août 2007, 07:31:36 Sujet du message: |
|
|
Vous avez franchi le pas..... Super : une "Doux-Dingues" de plus. Il va bientôt falloir louer la salle du Grrand Conseil pour le futur grand rassemblement !!!!
Do, bienvenue à bord ! |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Ven 17 Août 2007, 20:32:25 Sujet du message: |
|
|
labeuquette a écrit: | je comprends Zen... zêtes trop forts toutes et tous, enfin celles et ceux qui sont en tête de gondole... quand on débarque ici, on se sent un peu inutiles à apporter qq connaissance ici, donc... on lit en anonyme  |
Bon , ben pour décomplexer nos nouveaux amis, je certifie que,
mëme sans faire partie des têtes de gondole, tout le monde à sa place ici . Même sans de grandes connaisances, on se sent bien au Campiello. Alors, Do et Zen, vous avez sûrement pris la meilleure décision de la semaine en venant nous rejoindre. Je vous souhaite la bienvenue et n'ayez pas peur de vous exprimer, ici dire des bêtises c'est conseillé, ça permet d'apprendre en s'amusant  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 22:52:05 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | en queue de peloton... j'arrive quand même pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous.. :wink: :wink:
|
Ah queu non! J'm'y colle à la queue!
Bienvenue Do.... :wink: |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Dim 02 Sept 2007, 20:33:37 Sujet du message: |
|
|
Comment ça...Stef*...on ne va pas se disputer une dernière place, quand même? :wink:
Bienvenue...Do! Joëlle a tout dit! :wink: Entre les têtes de gondoles...et la queue du peleton...tout le monde a sa place... :wink:
Heureuse de vous compter parmi nous!  |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Dim 02 Sept 2007, 22:50:19 Sujet du message: |
|
|
Je dois ramer à côté de la gondole car je ne retrouvais pas le site
Bravo Do pour votre plongeon :D
Le mien est récent et je comprends votre hésitation car je crois que, comme dans chaque rencontre, il y a l'envie et la "crainte" mélangées.Je trouve que les Campiellistes savent nous faire sauter l'obstacle et après c'est plus simple. Bienvenue  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 03 Sept 2007, 07:52:57 Sujet du message: |
|
|
Mais au fait, DO, dans mon élan de répondre à la question de JAS, je me rends compte maintenant que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Alors, oui, bienvenue parmi les Doux Dingues de Venise !
Moi aussi, l'allusion de Barocco m'avait interpelé et j'avais failli franchir le pas à cette occasion mais... j'ai trouvé plus facile de rester dans l'ombre...
Labeuquette a tout à fait exprimé mon sentiment (j'ai bien aimé les têtes de gondoles !), je n'ai rien à rajouter
(merci, Joelle de nous encourager !) |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
|
|
 |
|