Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Àmon tour
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Lun 13 Août 2007, 21:32:21    Sujet du message: Répondre en citant

en queue de peloton... j'arrive quand même pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous.. :wink: :wink:
pour une fois je n'en dirai pas plus..car mes occupations actuelles..de guide touristique...ne me laissent pas trop de temps pour venir sur le forum..
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
je me rattraperai plus tard!!! Laughing Laughing Laughing
profitez en Do..pour nous faire part de vos impressions de nouvelles campielliste!!! :wink: :wink: à bientôt.. :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 13 Août 2007, 22:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour une fois je n'en dirai pas plus..car mes occupations actuelles..de guide touristique...

J'entends d'ici les fous rires et la bonne humeur ! :wink: Cool Razz :D Razz

Bonne rencontre campielliste ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Lun 13 Août 2007, 23:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne croyez pas si bien dire!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
surtout quand nous sommes tombées nez à nez avec vous...en pleine séance de pianotage sur votre pc intergalactique....y avait même votre cravate!!!
super ..hein??????
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 13 Août 2007, 23:59:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Incroyable ! Shocked Vous avez débusqué mon antre secret ! Cool Z'êtes trop fortes ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chantal

Message Posté le : Mar 14 Août 2007, 09:17:25    Sujet du message: hein ? Répondre en citant

heu... là j'ai dû rater un épisode, Danielle et Barocco, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'antre intergalactique ??? Crying or Very sad :(

ou est-ce un message pour un autre sujet glissé là par erreur ?

il faut m'expliquer... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 14 Août 2007, 10:43:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non pas d'erreur.......chère Chantal :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard

Message Posté le : Mar 14 Août 2007, 16:53:08    Sujet du message: Il est dit , Répondre en citant

Plut haut ;
" ...et en fait toutes les villes sont un peu ... invisibles, quand on a vu Venise ! "
Paradoxe ?
Et quand on a vu l'Homme - Invisible - , les autres , mais que sont-ils ?
Chantal

Message Posté le : Mer 15 Août 2007, 16:24:44    Sujet du message: invisible Répondre en citant

je travaille pas mal sur "les villes invisibles" en ce moment, cher Gérard, d'où ce message humoristique.

je fignole un texte à contrainte sur Diomira, qui n'est pourtant pas ma préférée parmi les villes décrites par le Polo de Calvino. ça fera partie des... "Lilles invisibles" (sic) bientôt !

et à ce propos, je viens de rectifier une malencontreuse faute d'orthographe dans ma citation du titre de Calvino !
Virginie

Message Posté le : Ven 17 Août 2007, 07:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez franchi le pas..... Super : une "Doux-Dingues" de plus. Il va bientôt falloir louer la salle du Grrand Conseil pour le futur grand rassemblement !!!!

Do, bienvenue à bord !
Joelle

Message Posté le : Ven 17 Août 2007, 20:32:25    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
je comprends Zen... zêtes trop forts toutes et tous, enfin celles et ceux qui sont en tête de gondole... quand on débarque ici, on se sent un peu inutiles à apporter qq connaissance ici, donc... on lit en anonyme Rolling Eyes

Bon , ben pour décomplexer nos nouveaux amis, je certifie que,
mëme sans faire partie des têtes de gondole, tout le monde à sa place ici Laughing Laughing Laughing . Même sans de grandes connaisances, on se sent bien au Campiello. Alors, Do et Zen, vous avez sûrement pris la meilleure décision de la semaine en venant nous rejoindre. Je vous souhaite la bienvenue et n'ayez pas peur de vous exprimer, ici dire des bêtises c'est conseillé, ça permet d'apprendre en s'amusant Laughing Laughing
Stef*

Message Posté le : Sam 01 Sept 2007, 22:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
en queue de peloton... j'arrive quand même pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous.. :wink: :wink:

Ah queu non! J'm'y colle à la queue!

Bienvenue Do.... Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 20:33:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça...Stef*...on ne va pas se disputer une dernière place, quand même? :wink:
Bienvenue...Do! Laughing Joëlle a tout dit! :wink: Entre les têtes de gondoles...et la queue du peleton...tout le monde a sa place... :wink:
Heureuse de vous compter parmi nous! Laughing
Marie-Christine

Message Posté le : Dim 02 Sept 2007, 22:50:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois ramer à côté de la gondole car je ne retrouvais pas le site Rolling Eyes Rolling Eyes
Bravo Do pour votre plongeon :D
Le mien est récent et je comprends votre hésitation car je crois que, comme dans chaque rencontre, il y a l'envie et la "crainte" mélangées.Je trouve que les Campiellistes savent nous faire sauter l'obstacle et après c'est plus simple. Bienvenue Laughing Laughing
Zen

Message Posté le : Lun 03 Sept 2007, 07:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au fait, DO, dans mon élan de répondre à la question de JAS, je me rends compte maintenant que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Alors, oui, bienvenue parmi les Doux Dingues de Venise ! Razz Razz Razz
Moi aussi, l'allusion de Barocco m'avait interpelé et j'avais failli franchir le pas à cette occasion mais... j'ai trouvé plus facile de rester dans l'ombre...Embarassed Embarassed Embarassed
Labeuquette a tout à fait exprimé mon sentiment (j'ai bien aimé les têtes de gondoles !), je n'ai rien à rajouter Razz

(merci, Joelle de nous encourager !)
Catherine C.

Message Posté le : Lun 03 Sept 2007, 08:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'en passe des choses pendant les vacances Exclamation Exclamation Exclamation
Vite ce petit mot pour souhaiter la bienvenue à nos nouvelles campiellistes :D :D :D :D
En attendant de découvrir tout ce qui s'est passé en mon absence voici un lien avec le Figaro Magazine de Samedi et une nouvelle manière de parcourir la lagune Idea Idea

http://www.lefigaro.fr/magazine/20070831.MAG000000698_vivre_sur_la_lagune_de_venise.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: