Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labeuquette

|
Posté le : Mar 26 Juil 2005, 18:43:41 Sujet du message: |
|
|
Oui Joelle, rassure-toi ! La question se posait parce que dimanche dernier c'était en TNT ! (télé numérique terrestre) dont tout le monde n'est pas, et loin s'en faut, équipé... |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 31 Juil 2005, 19:33:54 Sujet du message: |
|
|
Alors.... Qui était devant son petit écran sur la 5 à 17h30????
J'y étais quelques rares vues de Venise juste pour nous en donner le goût.... puis certes de beaux costumes représentant des heures et des heures de travail... mais décidément je suis confortée dans la certitude que je n'irai jamais à Venise pendant cette période .... cette foule... même plus de place pour les pigeons Piazza San Marco... Moi Venise je la veux et je l'aime intime... rien qu'à moi... ou presque  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Dim 31 Juil 2005, 19:50:07 Sujet du message: |
|
|
Tu as tort Lili. Pour y être allé cette année, ce reportage de la 5 donne une fausse idée de Venise pendant le Carnaval. En dehors du centre touristique et du trajet Ferrovia - Merceries - Rialto - Piazza (et les Vaporettos après 10h00), tu trouves toujours la vraie Venise tranquille que nous aimons. |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Dim 31 Juil 2005, 20:40:38 Sujet du message: |
|
|
J'étais comme toi Lili, pas motivé, pas motivé du tout et puis il a fallu faire avec les desirata de la famille. :wink:
Nous avons transigé sur la deuxième semaine, moitié carnaval , moitié Venise toute à nous.. ...et je n'ai pas regretté... |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Lun 01 Août 2005, 07:02:21 Sujet du message: |
|
|
Ce reportage vous a montré la Venise des week-end pendant Carnaval. Les 2 week-end sont connus pour être les moments les pires deCarnaval. Les vrais masqués et photographes fuient les grands axes durant ces 4 jours car c'est l'invasion. Je sais que je fais comme les Vénitiens : pique nique ou autre activité sur les îles. C'est beaucoup mieux.
Dés le lundi, les choses reprennent leur forme normale. La place Saint Marc avec les touristes habituels : pas plus, pas moins et les très beaux masqués qui se donnent pour notre plaisir.
La Beuquette a parfaitement raison.
Il ne faut pas s'en tenir à tous ces reportages, il faut le vivre, mais jamais le week-end.
D'ailleurs, La Beuquette, Silvano nous attend de peid ferme pour Février 2006 avec Roller Numérique. Quand est-ce que tu as prévu d'y aller ? |
|
|
 |
|