Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passionné(e)s Carnaval Venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 18:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Joelle, rassure-toi ! La question se posait parce que dimanche dernier c'était en TNT ! (télé numérique terrestre) dont tout le monde n'est pas, et loin s'en faut, équipé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 22:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant cette émission...les amoureux du carnaval....faites un petit tour à cette adresse...très jolies photos....mais vous connaissez peut -être... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
http://perso.wanadoo.fr/phelippot.venise/2005/gasoir/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Dim 31 Juil 2005, 19:33:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors.... Qui était devant son petit écran sur la 5 à 17h30????
J'y étais Razz Rolling Eyes quelques rares vues de Venise juste pour nous en donner le goût.... puis certes de beaux costumes représentant des heures et des heures de travail... mais décidément je suis confortée dans la certitude que je n'irai jamais à Venise pendant cette période .... cette foule... Shocked Embarassed même plus de place pour les pigeons Piazza San Marco... Moi Venise je la veux et je l'aime intime... rien qu'à moi... ou presque Rolling Eyes Razz
labeuquette

Message Posté le : Dim 31 Juil 2005, 19:50:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tort Lili. Pour y être allé cette année, ce reportage de la 5 donne une fausse idée de Venise pendant le Carnaval. En dehors du centre touristique et du trajet Ferrovia - Merceries - Rialto - Piazza (et les Vaporettos après 10h00), tu trouves toujours la vraie Venise tranquille que nous aimons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Dim 31 Juil 2005, 20:40:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais comme toi Lili, pas motivé, pas motivé du tout et puis il a fallu faire avec les desirata de la famille. :wink:
Nous avons transigé sur la deuxième semaine, moitié carnaval , moitié Venise toute à nous.. Embarassed Embarassed ...et je n'ai pas regretté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie

Message Posté le : Lun 01 Août 2005, 07:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce reportage vous a montré la Venise des week-end pendant Carnaval. Les 2 week-end sont connus pour être les moments les pires deCarnaval. Les vrais masqués et photographes fuient les grands axes durant ces 4 jours car c'est l'invasion. Je sais que je fais comme les Vénitiens : pique nique ou autre activité sur les îles. C'est beaucoup mieux.
Dés le lundi, les choses reprennent leur forme normale. La place Saint Marc avec les touristes habituels : pas plus, pas moins et les très beaux masqués qui se donnent pour notre plaisir.

La Beuquette a parfaitement raison.
Il ne faut pas s'en tenir à tous ces reportages, il faut le vivre, mais jamais le week-end.

D'ailleurs, La Beuquette, Silvano nous attend de peid ferme pour Février 2006 avec Roller Numérique. Quand est-ce que tu as prévu d'y aller ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: